Le matin enfin arriver les notables du village viennent me rendre visite et dans leur valises des mensonges. Je joue la naïve j'ai vue beaucoup ces derniers mois et franchement je ne voulais plus me laisser emmerder par n'importe qui. Aux fils du temps j'avais compris qu'elle genre de personnes étaient les membres de ma familles. J'avais pris des mesures de sécurités je ne savais pas pourquoi mais je n'avais plus cette patience.
Dans ma tête je pouvait enfin comprendre pourquoi mon père ne laissait personne s'approcher de lui. En premier j'avais cru que mon père était un solitaire, après je me suis dit que c'était a cause de ce business malsain qu'il entretenait. Aujourd'hui je comprend qu'il ne supportais pas les emmerdements répétés des villageois et des membres de sa famille. Je me suis donc vue dans l'obligation de mettre une autres awa a découvert. A vrai dire je ne croix pas que c'est une autres awa. C'était toujours moi mais sans émotions quand tu voix le vrai visage des gens qui t'entoure tu ne peu plus être intimider. Et pour moi ces notables était juste des vieillards préhistoriques qui ne supportais pas de voir une femme dépasser financièrement et socialement un homme. Plus la sorcellerie de mes frères la journée promettait de devenir intéressante.
Les notables ce mettent a parler et je comprend qu'après le trafique d'être humain c'est le trafique de drogue qui avait pris le contrôle sur mon village. Sérieusement si n'est pas la drogue alors je me suis tromper de village. Je bouge tout doucement ma tête vers la fenêtre pour voir ci j'étais vraiment dans ma maison car ces vieux divaguait a un rythme spectaculaire.
Mais moi awa je garde mon calme une chose est sûr et certain
,,Tué les notables de son village est sûrement un crime punis par la loi.,,
VOUS LISEZ
La PUTE
General FictionLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...