Vague de Sang.

2K 219 0
                                    

Les jours passait mais pas d'appel Sy était très inquiet. Les autorités étaient il au courant? Avions nous commis une erreur en impliquant ce journaliste? Oui une grave erreur parce que ce dernier en a parler a un de ces collègues belge qui lui dans son envie d'avoir une promotion en avait parler a son patron pour ce sauver d'un licenciement. J'ai tout autant été très surprise de lire dans la presse et surtout en première page que l'auteur des vidéo qui secouait les réseaux sociaux africaine parle d'un trafic d'être humains a échelle international. Catastrophe comment est ce que j'allais régler cette affaires?

Heureusement que je n'avait pas données plus de détails a ce soit disant journaliste d'investigation d'alimentation général. Merde ce crétin a faillit tout faire foiré. Alors pour nous sortir de cette histoire SY s'est retrouver rejeter toutes les commandes de tous les clients donnant pour seul explication la sécurité du business pour ne pas éveiller les soupçons sur nous!

Et nous allions bientôt remercier Dieu pour cette décision de SY. Effectivement cette annonce dans la presse avait déclencher un vrai massacres dans tout les réseaux de trafiquants d'être humains. Un matin pendant que nous étions entrain de parler affaires le téléphone de SY sonne. A l'autre bout du fil un de ces amis trafiquants d'être humains qui lui demandais de l'aide. Ce dernier lui apprend que tout les groupes s'adonnant a ce genres de commerce étaient liquider par la police dans leur pays respectifs. Les trafiquants comme les victimes de peur d'être ébranler par ce scandale les clients riches, politiciens et autres avaient décider d'éliminer tout le monde. Donc résumer toutes ces commandes reçu par SY c'est dernier jour était des pièges.

Depuis Pretoria jusqu'au Koweït. Mon Dieu ils étaient en plein ménages pour effacer leurs traces. Je n'avait pas le choix. Je dis a SY d'aider son amis a venir en Allemagne. Je devait rentrer en contact avec ce journaliste d'investigation bavard.

J'attends que Sy mettent son amis dans l'avion pour l'Allemagne s'est seulement au moment ou je le voix arriver a l'aéroport et que SY a fait jouer tout ces contact pour confirmé le massacres qui était effectivement entrains de ce produire. Après la confirmation de l'arrivée des amis trafiquants de SY que j'appel ce Journaliste. Je lui dis tout ce qui ce passe a cause de lui et je lui donne les noms et les copies des preuves que je possédait sur tout les clients de mon père.

Avec les preuves que les amis de SY on eux aussi ramener le journaliste d'investigation aider par le journaliste malien qui me suis sur facebook il vont pouvoir identifier 500 clients situer entre l'Europe et les États-Unis en allant jusqu'en Chine. La bombe était dehors et elle venait d'exploser. Presidents, Ministres, jusqu'au seins du Vatican, ambassadeurs, hommes d'affaires, princes saoudiens etc...

Certaines victimes on pu être sauver d'autres non. Je profite du trouble pour sortir les enfants de mon père et de SY de la France je les envoient au Québec (Canada) car je ne savais pas ce qui m'attendais. Je ne sais pas mais j'avais un très mauvais pressentiment et je devais garder raison.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant