Un nouveau rendez vous avait été fixée c'était le fils d'un chef d'État SY lui même n'en savait pas plus. La voix à l'autre bout du fil n'avais pas été du tout bavard. J'apprend par SY que si la commande est si spécial avec tant de précaution et aussi peu d'information c'est qu'il doit s'agir d'une personne haut placé.
SY me demande de faire attention à la caméra de ne l'allumé que si je suis seul à l'intérieur avec le client. J'étais curieuse de savoir qui c'était, en même temps je craignais le pire. Sur qu'elle genre d'être j'allais tomber la bas. Encore me vient se sentiments de culpabiliter. Je me reprend très vite je n'avais pas le droit d'arrêter, il fallait que tout le monde soit au courant de ce que ces pauvres personne ont vécu à cause de mon père et de ces clients. J'étais bien décider et c'est avec ce courage entre les côtes que je me rends à ce rendez vous. De retour en Afrique.
Arrivée au portail des gardes de corps armés jusqu'aux dents. Juste à la vue de tous ce système de sécurité j'ai commencé à douter de ma démarche. Les pièces d'identité vérifiée et notre arrivées confirmer les gardes nous laisse entrées dans la villa. D'autres gardes dans la maison nous dirige vers un garage. SY éteint le moteur de la voiture et se tourne vers il me fait signe de sortir de la voiture. Toujours sous le regard attentif du personnel de sécurité. Devant la porte un autre contrôle. Ont peut enfin rentrée. SY entre en premier et là tout pâle il me regarde. Je pouvais voir la peur total dans ces yeux. Qu'est-ce qui l'avait autant effrayer le SY que moi je connaissais n'avais peur de rien. L'un des agents de sécurité nous dépasse et nous laisse seul un moment. SY en profite et se tourne vers moi...
Sy: Mademoiselle Parton d'ici s'il vous plaît
Moi: Qui Ya t'il SY? C'EST qui?
Sy: c'est le fils du président guinéen c'est un malade mental il ne connais pas la différence entre l'humain et le bois il est très dangereux il a tué toutes les filles qu'on lui a ramener.
Moi: Qu'il en soit ainsi tu pourras publier la vidéo ensuite.
Sy: Tu ne me comprends pas? Si son père l'envoie souvent ici c'est pour qu'il se défoule et sa finit toujours avec des corps.
Moi: Si tu as encore un peu de souffle allume des bougies sur ma tombe.
Sy: Mademoiselle... Je ..t'en...
À peine il avait voulu terminer sa phrase que je vois un homme entré, mon Dieu qu'elle odeur. Le monsieur pullant comme un animal s'approche de moi. Et là il me touche les cheveux, me caresse le coup et dit à Sy d'aller chercher son argent. Sy s'exécute.
VOUS LISEZ
La PUTE
Ficción GeneralLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...