Ma mère !

1.8K 198 0
                                    

Je prend mon temps après le départ de mes invités et je tire les choses aux claires avec ma mère.

Moi: Maman choisit ici et maintenant. Ce sont eux où moi. Car tes petits manigances ne m'intéresse plus. Et ne me ment pas je t'ai vue parler avec la femme de mon frère l'autre jour.

Maman: Ma fille sabari ne me demande pas de commettre le sacrilège de choisir entre mes enfants.

Moi: Ce n'est pas la première fois. Tu nous a déjà livré une fois pour ton propre bonheur ma soeur et moi. Alors recommence.

Maman: Je voulais juste savoir comment ils allaient c'est pour cela que j'ai parler avec ta belle-sœur c'est tout.

Moi: OK! Demain tu retourne au Canada! Si tu refuse va rejoindre tes fils et ne devient pas la cause de ma mort comme ton maris l'a l'été pour Rockya.

Ma mère accepte arrivée a un moment je me demandait si je n'allaient pas un peu trop loin mais bon j'avais trop vécu avec ma mère et sa famille. Le lendemain matin SY l'emmène a l'aéroport. Je fais une chose que je n'aurait jamais pensé faire. Je fouilles les affaires de ma mère pour être sur qu'elle n'emporte pas du poison avec elle.

Cela me dérangeait de faire ça mais au point ou j'en était je ne faisait même plus confiance a mon ombre. Le soir même ma mère et SY s'envolent pour le Canada.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant