Voyages!

2.2K 261 0
                                    

Quelques jours plus tard je ne voulais pas laisser ma mère seul au village donc je l'ai emmené avec moi. Nous avions pris un vol direct pour Dakar. J'avais acheter une petite villa la bas il y avait quelque temps. La maison était bien meubler avec des domestiques. J'avais des choses à régler et je devais faire vite. Sy était tranquille le Sénégal était l'un des quelques pays où mon père n'avais pas de problème.

Au contraire il était bien au Sénégal des comptes, des villas de luxe. Je n'y emmene pas ma mère je ne lui faisait pas confiance. Si pendant des années une femme a été capable de d'ignorer la douleur de ces enfants pour le plus grand bonheur de son mari je ne lui ferait pas confiance. Ce monde dans lequel je bougeais m'avait appris une chose un Lion reste toujours un Lion. Sy lui aussi ne lui fesait pas confiance.  Je décide de la sortir je l'emmène pour  lui acheter des pagnes et des bijoux.
Je fais tout ce qu'une fille dois faire pour sa maman quand elle a de l'argent. Je veux qu'elle vivent bien pour une fois, je veux qu'elle découvre le monde

Alors je nous organises tout les trois des Visas pour la France et la Belgique. Je vais voyager avec ma mère. Je vais lui faire voir les plus beaux endroits de ce monde. Je voulais lui donner ce qu'elle avait toujours voulu une belle et meilleure vie loin de ce village. Je voyais ma mère heureuse elle riait, elle était contente, l'argent change et rend propre. Alors je lui fais une proposition je lui demande si elle se voyait vivre en Europe en Belgique. Elle e regarde bouche b, elle dit oui.  Parfait! Loin de ces fils elle ne représente plus aucun danger pour moi.

Sy profite pour me demander de l'aider à installer sa femme et ces enfants. Je lui dis de commencer les formaliter. Ont lui trouveras une maison à Bruxelles ce n'était pas une mauvaise idée. Je devais trouver quelqu'un pour prendre soin de ma mère en Belgique une personne de confiance. Le temps que je ne puis regler ceux pourquoi j'étais venu en Europe.

Sy me propose une amie à lui. Chose dis chose faite.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant