La mort du Fou

2K 246 0
                                    

Les vidéos était sur le net mais mes douleur n'avais pas disparu pour autant. De l'autre côté le fou était chez moi, la mère du petit assassiner et les autres femmes étaient partis. SY à décidé de les ramener chez elles. J'étais seul à la maison avec ce Fou et je ne voulais pas prendre de risques j'étais pas en état de l'affronter. J'étais celle qui devait décider de sa vie.
C'était évident que cet homme avait des problèmes psychologiques avec un très mauvais fond.

Enfermer dans une chambre avec une porte et des fenêtres fermés à double tours il ne fesait que m'insulter. La seul chose qu'il n'avait pas appart de l'eau c'était de la nourriture. SY le voulais l'affaiblit. Il mangeait trois fois par semaine. Et c'est mieux comme ça.

Deux jours plus tard SY rentre à la maison et avec en mains un poison il me le dépose sur la table. SY n'avais pas besoin de parler j'avais très vite compris ce qu'il a voulut dire mais moi je ne voulais pas voir cela. Je cuisine, je mélange le poison dans sa nourriture. Je le donne à SY et je monte dans ma chambre. Tout ce que je vois un peu de temps plutard c'est SY qui fait monter le corps du fou dans la voiture.

Le soir vers 20h SY et moi allons dans un coins assez reculer de la ville et nous jettons le corps du fou dans un buissons. Nous repartons aussitôt. Un problème de moins. Je décide alors d'aller en Europe pour me remettre sur pied. L'occasion de revoir ma mère.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant