Je suis retourner dans mon appartement sachant que j'ai fait ma part du devoir. J'ai sorti le père de mon fils de prison. J'ai mis fin à ce passer que j'avais choisi de construire pour effacer les calamités de mon père. Passer qui a forger mon caractère un passer qui me poursuit. Un passer qui m'a suivis du fin fond de l'Afrique jusqu'au beau milieu du froid européens.
Aujourd'hui beaucoup vont me demander si je recommencerai je vous dit oui. Aujourd'hui beaucoup me surnomme la Pute à cause de l'affaire de mon ex mari. Je m'en fou je devais le faire je l'ai fait. Mon mariage avec Frédéric est tomber je ne regrette rien. Maintenant je savais que je ne pouvait jamais lui faire confiance.
J'avais un enfant, un petit garçon que je devais élever. Je devais faire de mon fils un homme bon juste et sans aucun regret je vais l'élever en Guerrier. 4 ans plus tard ma vie n'avait pas trop changer mon petit homme grandissait a une vitesse incroyable. Il grandissait tellement vite. Mon engagement dans mon association n'avait pas changer.
Mes frères eux n'avait pas changer je les aidait financièrement mais je l'ai tennait loin de moi et de mon fils. Le mari de ma mère avait reçu une liberté anticiper pour bonne conduite, ma mère qui avait lancer une procédure de divorce s'est vue divorcer de son mari quelques mois plus tard.
Pour ma mère retourner vivre au village était hors de question elle a préferer divorcer. Mon village aussi avait changer j'y avais fait construire un dispensaire, un grand collège, un Lycée et 1 écoles de formations pour les filles et écoles de formation pour les garçons. Je fais construire une orphelinat, un centre d'aide administrative qui aidait les villageois a faire leur démarches administratives comme acte de naissance. Un centre d'aide pour les femmes, les jeunes filles et les femmes âgées. Un autre centre d'aide pour les gens et les familles en situation de détresse.
Ma vie avançait j'avais grandit a 29 ans assise au bord de la mer de la Barbade je regarde mon fils s'amuser avec les enfants de Sy. On ne sera jamais en sécurité Sy, moi et nos enfants on avait provoquer ce qu'il ne fallait pas mais au moins on avait tout les 2 la conscience tranquille. Il Y'a encore 11 ans j'apprenais les méfaits de mon père. J'ai essayer de les corriger du mieux que je pouvais. J'ai combattus, j'ai gagner la bataille mais pas la guerre je le savais.
Mais l'être humain n'est que ce qu'il croit être. Une nouvelle vie commençait pour moi et je me devais de la vivre pour mon petit garçon. Frédéric et moi ont ce voyait de temps à autre on faisait l'amour aussi mais c'était tout rien de plus.
VOUS LISEZ
La PUTE
General FictionLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...