Bonus

1.2K 148 0
                                    

Je suis en train de me préparer pour recevoir mes invités car j'organisais une réception pour Noël quand Frédéric rentre dans ma chambre. Il m'assure qu'il avait démissionner et qu'il voulait reprendre notre mariage. Mais c'était mort impossible de lui faire confiance à nouveau j'aime Frédéric je l'adore et j'étais prête à tout pour lui mais il représentait un danger pour moi. J'avais un enfant maintenant et je ne pouvais plus me permettre de jouer a la lotterie avec ma vie.

Je savais ce que cela représentait de grandir sans l'amour d'un parent et je voulais à tous prix épargner ce sort à mon fils mon ange, ma vie, mon cœur. Mon enfant représente toute ma vie j'avais enfin un motif, quelques chose à protéger une mission je n'étais plus cette fille qui n'avait rien à perdre. Mais je tenais aussi à dire la vérité au monde.

Je regarde Frédéric et je lui promet qu'il connaîtra la vérité sur moi plutôt qu'il ne le pensais. La fête avait commencer tout les invitées étaient là j'étais heureuse. Noël une fête qui n'avait jamais rien signifier pour moi était devenue très important.

Avec mon passeport français et monégasque en main je pouvais enfin dire ce qui devait être dit. Je laisse les fêtes ce dérouler comme il se doit. C'est un mois plus tard que j'ai fait exploser la bombe. Tout les dossiers je dis bien touts les dossiers. Accumulées sont sortis.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant