Seydou et sa Déclaration

1.6K 190 0
                                    

J'étais enfin devenue une jeune femme comme toute les autres mais un peu plus puissante. Comme je le disait j'avais créé une ONG qui bougeait. Je n'avais pas encore vue la vie comme il se devait et déjà je m'était retrouver dans cette affaire malsaine en voulant réparer les abominations de mon père. Pour une fois je vivait pour moi rien que pour moi. Mes frères sans aucuns scrupules sa couvraient de toutes mes réussites. Je travaillait beaucoup, je ne manquait pas de vivre, de découvrir la France et bien de beaux endroits. Il faut dire que quand on à de l'argent la France est plus vivables. Héritières d'une centaines de millions d'euros je voulait me créé une base arrière.

Alors j'ai acheter une ferme au Mali pour créé une entreprises a moi quelque chose que je vais gérer de mes mains rien de créé par mon père biologiques. Et tout allaient bien j'avais confier la gestion a SY. Je ne vivait que pour le travaille et cela dérangeait une personne Seydou! Ce garçon était tenace mais moi j'étais plus têtu que lui.

Un jour assises dans mon bureau il y fait éruption comme un Volcan. Devant moi il ce dresse telle un caterpillar comme pour m'impressionner le problème j'en ai vue de plus impressionnant. Tout énervée l'amoureux veux me donner un ultimatum. L'autre problème on ne me menace pas j'ai vue et eu des problèmes plus dur que ce zigotos. Pour qui ce prenait il? Parce qu'il est amoureux moi je ne n'ai plus le droit de respirer? Je passe ici il est là je passe par la il est là vraiment c'est quoi ces manières? Seydou n'était pas un mauvais garçon mais je ne voulait pas m'engager dans quoi que ce soit. Encore moins une histoire d'amour.

Seydou: Écoute je ne suis plus un enfant si tu veux de moi tu me le dit sinon je vais voir ailleurs si j'y suis. Tu a 2 jours pour me donner ta réponse!

Awa: Tu n'a pas besoin d'attendre 2 jours Va voir ailleurs si tu y est!

Seydou: Pourquoi tu ne veux pas de moi? Je ne comprend pas tu me plait je suis prête a mettre ma vie a tes pieds mais tu ne me calcul pas.

Awa: Seydou je te l'ai dit depuis le début moi je ne veux pas être la copine de quelqu'un j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie.

Seydou ce lève sans un mot et sort de la pièce. Je savais qu'il était déçu mais je ne vais pas me mettre en couple avec lui juste pour lui faire plaisir non désolé. iL va s'en remettre je ne suis pas une fille pour lui.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant