Je comprends que je n'avais plus de temps. Alors je joue le tout pour le tout. Je respire un bon coup et je continue la discussion. 15 minutes plus tard il me tend encore un piège et là je saisis ma chance c'était le moment de tout miser. Je le regarde droit dans les yeux et je me lance sans prendre des gants.
Moi: Arrêtons de tourner autour des choses, vous voulez savoir si c'est moi qui est fait sauter votre organisation?
Hamed: Oui, alors je t'écoute?
Moi: C'est moi, je voulais que le monde sache quel genres d'individus dégueulasse vivait sur cette planète avec nous. Et que mon père ai fait des affaires avec vous m'a toujours répugner. Quand mon père appris les choses qui ce passait il était trop tard. Alors il c'est mit aux milieux de vous contrairement à vous autres il ce contentait d'aider. Une vie pour de l'argent. N'ayant pas de preuve contre vous ne pouvant rien il ce contentait de vous suivre et d'aider.
Hamed: C’est ce qu'il t'a raconter? Qu'il voulait aider?
Moi: Oui pendant des années il a réunit des preuves contre vous tous. Où comment ce fait-il que je puisse entrer aussi facilement dans ce monde cruelle que vous avez créé. Avant sa mort il voulait tous vous démasquer mais il est mort trop tard. Alors moi je continue son travail. Croyez-moi je vais détruire vos organisations jusqu'à la fin et je vais commencer cet année avec ton organisation Hamed Habsët!
Hamed: Écoute moi bien petite, je ne joue pas moi j'ai monter cet affaire à la sueur de mon front et avant que tu n'arrives à moi la mort sera ta seul option.
Moi: Ont va tous mourir un jour où l'autre et crois moi je n'ai pas peur de toi. Tu à dit à la sueur de ton front? Dit plutôt sur les larmes des autres.
Hamed: Réfléchit bien a la façon dont tu me parle femme !
Moi: Tu enlève, achète et vend des êtres humains pendant que tes enfants sont en sécurité à la maison. Qui crois tu être au juste? Tu vie, dors et manges car tes victimes son nombreux. Crois tu avoir une valeur aux yeux de quelqu'un? Tu est juste une version sale d'un être humain. beurk je m'en vais juste le fait d'être assis à côté de toi me donne envie de vomir.
Hamed: Écoute moi si tu quitte cette pièce tu vas mourir ici et maintenant. Je n'ai pas de problème a liquidé les gens comme toi.
Moi: Vas y poule mouillée la majorité des gens que tu as déjà tuer s'élève à combien. Grande gueule... ça joue les...
À peine j'avais terminer ma phrase qu'il se met dans une rage noir. Je connaissais ce regard le mari de ma mère l'avait le jour où il a tuer ma petite sœur. C'était clair je lance un dernier mots et il se met à l'infinitif il parlait comme une casserole il avoue ces crimes.
VOUS LISEZ
La PUTE
Ficción GeneralLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...