L'enquêteur surpris

1.2K 158 0
                                    

Cela ne m'avait pas échapper Frédéric était hors de lui.

C'était compréhensible quel mari aimerait apprendre que sa femme à coucher pendant des mois avec un autre homme même si cette dernière à fait ça pour lui sauver la vie. Frédéric n'avait pas été honnête avec moi et je le savais. Dans le rame de son travail il avait coucher a plusieur reprises avec une femme pour lui soutirer des informations. C'était pour cela qu'il ne pouvait pas ce défendre quand il avait été accuser de meurtre. Il aurait été obliger de dire la vérité et me connaissant il savait que j'allais peut être le quitter.

J'aime Frédéric mais j'avais mes propres principe, ma façons à moi de régler les choses. J'avais vue assez pour ne pas laisser un homme contrôler mon cerveau. Avec le temps j'avais appris à contrôler mes sentiments. L'amour c'est bien mais le devoir est plus important. J'avais le devoir de sauver le père de mon Enfant. Frédéric croyait que j'étais stupide non je ne le suis pas

Je n'ai pas donner mon corps a ce ministre corrompus juste pour le sauver lui mais pour avoir aussi des infos. Et des infos j'en avais eu assez. Je savais enfin qui était vraiment Frédéric. Parce-que parallèlement à mon enquête contre le ministre j'enquêtait aussi sur mon très chers époux. J'aurai pu m'excuser pour avoir fait ce que j'avais fait non j'attendais qu'il rentre qu'on puisse mettre les points sur les i. Ce Frédéric me prennait pour une débutante.

2 semaine plus tard Frédéric rentre à la maison. Il veut discuter avec moi. Monsieur est enfin d'humeur à parler alors parlons. Il rentre à la maison et la première chose qu'il fait c'est d'aller prendre son fils il joue avec lui pendant des heures. Le petit finit par s'endormir dans ces bras. iL l'emmène dans la chambre pour le coucher.

Une fois qu'il revient au salon il s'assoit dans le canapé et là on commence par parler bon je parlais il hurlait.

Moi: Tu va continuer à crier sur moi où ont peu ce parler comme des gens civilisé?

Frédéric: Prendre mon emprisonnement comme motif pour faire la Pute tu appelles ça civilisé?

Moi: Ton emprisonnement était la première raison, la deuxième raison c'était pour savoir qui tu étais.

Frédéric: Quoi? Tu deviens folle de quoi tu parles?

Moi: Frédéric je ne suis pas née de la dernière pluie. Alors comme ça tu enquête sur moi. C'est pour cela que tu est entrer dans ma vie pour jouer la comédie?

Frédéric: Je ne ne comprends rien du tout.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant