Enfin en Europe je retrouve ma mère et Leïla. Mon Dieu ma mère et sa mère avait changer. Je ne la reconnaissait pas
Ces femmes avaient changer de la tête aux pieds j'avais trop mal au ventre je ne pouvais pas rire.Maquillées jusqu'aux ongles elles étais méconnaissable. L' argent change trop les gens, mais j'étais heureuse. Une seul chose que je regrettais c'était Rookya, j'aurais tout donner pour l'avoir à mes côtés, le destin en a voulu ainsi. Ma vie avait vraiment changer hier j'étais la fille qui pleurait sa misérable vie et sa tant aimer défunte petite sœur aujourd'hui je suis une assassin qui tues les gens. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais froidement tué un être humain. Cela devait s'arrêter, je ne fais pas ce que je fais pour tuer mais pour dénoncer ces mauvaise personnes. Je ne comprenais pas pourquoi a chacun de mes rendez-vous quelqu'un devais mourir. IL fallait me revoir et revoir mon tempérament c'était important.
Les semaines passais et je m'habitue à ce rythme de vie Belge. Les cafés, les restaurant, les shoppings et le Luxe. Je perdais de jours en jours l'envie de retourner au pays. SY aussi avais un peu changer. Je le voyais avec sa femme et ces enfants heureux. Je décide alors de passer au moins 2 mois de plus en Belgique. Le temps de guérir une fois pour toute de ce coups de couteau reçu au ventre.
Plus les jours passais et ma blessure guérissait de mieux en mieux. Un peu de changement d'air me fesait du bien. Le monde était moins difficile à supporter. J'avais la paix de l'âme et du cœur. Autour de moi tout semblait si calme et endormie que j'en oubliais mes Problèmes et mes Fautes.
VOUS LISEZ
La PUTE
Ficción GeneralLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...