La dispute

1.2K 166 2
                                    

3 jours plus tard Frédéric à était libérer c'est Sy qui va le chercher et le dépose à la maison. Notre fils dormais. Dès son arrivée il ne me regarde même pas il va dans la douche pour se laver pendant 1 heures de temps. Après sa douche il va dans la chambre de son fils et le sers dans ces bras. Il revient ensuite dans le salon allume la télé. Même après 3 jours pas un mot de mon mari a mon égard l'affaire était toujours dans les actualités.

Pendant que le monde entier me célébrait pour mon implication dans l'affaire mon mari lui ne m'adresse toujours pas la parole. Des fois je lui dis que son repas était prêt il va manger et va se coucher. Un jour j'étais dans la cuisine pour faire la vaisselle. Tout d'un coup j'entend un bruit pas possible dans le salon mon mari était entrain de tout casser enfin!

Frédéric: Pourquoi tu m'a fait ça coucher avec mon ennemis tu a perdu la tête?

Moi: Frédéric tu ne comprends pas que c'était le seul moyen de te sortir de la?

Frédéric: Non je tu aurais du me laisser là bas?

Moi: Arrête de jouer la victime

Frédéric: tu couche à gauche et a droite tu parles encore?

Moi: Tu faisait quoi dans cet hôtel, répond connard pendant que je porte ton enfant toi tu couchait avec les femmes!

Et voilà mon mari qui rétrécit nette

Frédéric: J'étais obliger j'étais en mission

Moi: Moi aussi j'étais en mission je devais te sortir de prison

On va se disputer toute la journée ils sort de la maison et s'en va je ne vais plus le revoir pendant des semaines je ne vais pas m'inquiète pour lui sa mère m'avait déjà prévenue qu'il était chez elle.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant