Le Piège

1.4K 171 2
                                    

Après des mois passer en Afrique pour les affaires et aussi dans le cadre de mes associations je retourne en Europe rejoindre Sy. Nous nous rencontrons dans ma maison a Paris.

Ce dernier m'explique qu'il venait d'apprendre que le réseau que je croyais avoir exposer au grand jour avait repris du service. C'est un journaliste d'investigation de TF1 et du Washington post qui l'avait contacter pour savoir si j'étais encore dans le milieu. L'alerte avait été donner quand des enfants d'une orphelinat situé dans le nord de Johannesburg avait disparu.
Et un peu partout dans le monde des enfants disparaissent par dizaines.

C'est ce qui avait alertés SY c'était la signature du plus grand associés de mon père Hamed Habsët un Saoudien trafiquant d'être humain très dangereux. Qui avait prit le chemin de l'exile quand les vagues d'arrestation avait commencer suite à la publication des noms de tous ces trafiquants d'être humain. Je savais qui il était mon père avait des dossiers sur lui. Faute de trouver des preuves contre lui les journalistes qui était sur sa piste ce sont tourner vers moi et SY. On savait pertinemment que nous mèler de cet affaire allait nous ramener tous les deux à zéro. Nous décidons de fournir une petite aides aux journalistes qui pensait que nos info venait du travail de mon association s'il seulement il savait.

Il fallait faire très attention car les preuves que nous détenions  impliquaient directement mon père biologique. Je devais leurs données des informations qui pouvait démasquer Hamed Habsët sans qu'il ne remonte jusqu'à moi et mon rôle jouez dans les arrestations. Comment faire j'étais à bout de nerfs.

Tout d'un coup un vent froid me glace le sang et si tout ceci était un piège Hamed Habsët avait découvert que la fille de son ancien associés était celle qui avait mis fin à ces pratiques illicites. Je lui demande ce que le journaliste voulais savoir et ce qu'il avait donner comme réponse à ce dernier. SY lui aussi avait eu un doute il n'avait rien dit de particulier connaissant bien Hamed Habsët il se doutait qu'il pouvait s'agir d'un piège.

Sy et moi nous contactons les journalistes qui nous avait aider dans le passer pour en savoir un peu plus sur ces supposées enlèvement d'enfants. Le choc nos soupçons était juste c'était un piège.

Hamed Habsët nous avait découvert

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant