Devant un nouveau rendez-vous aux États-Unis qui sonnait déjà comme un piège, SY me conjure de ne pas y aller mais ce rendez-vous était très différents des autres. C'était clair on allaient mourir SY et moi d'un autre point de vue refuser ce rendez-vous serait reconnaître que nous étions impliquer dans la vague d'arrestation qui avait lieu ces derniers temps. SY fait comprendre a la personne a l'autre bout du fil qu'ils avait pris ces précautions, que s'il lui arrivait quelques chose aucun d'eux ne serait épargner.Le rendez-vous est pris mais un mauvais goût reste dans la bouche. J'arrive a l'hôtel mais je ne prend pas ma caméra avec moi j'étais sûr d'être fouillés. Effectivement dans la chambre je me fais fouillé. Les journalistes d'investigation du quotidiens avaient réussit a avoir accès a cette chambre d'hôtel et ils ont pu y placer une caméra 3 jours avant le rendez-vous.
Je tremblait de tout mon corps. Je priais juste que ces gens n'est pas remarquer les caméras dans la chambre. Je savais que dans l'une des chambres qui se trouvaient a notre étage ce trouvais des journaliste du quotidiens et du New-York Times. Une petite assurances.
2 Jours plus tard j'étais toujours dans cet hôtel toutes seul dans la chambre. SY était dans une autre suite avec les body guard du Clients. Alors les journalistes dans leur suites a côté me demande en m'en voyant un Sms si je pensait qu'il allait encore venir? A peine je voulais répondre que j'entends du bruit dans le couloir. A toutes vitesses je supprime les messages échanger avec le journaliste. Je veux déposer mon téléphone et je sens une arme pointer sur ma tête. Mon coeur bas a toute vitesse et PIB.... PIB un autre Sms c'est sûr je vais mourir. La main avec l'arme va m'arracher mon téléphone de la main. Et répondre pendant 4min.
Cette main va échanger des messages avec l'expéditeur du Sms. Après quelques instant mon téléphone me retombe sur mes cuisses. L'arme est baisser. Je soupire je n'avait jamais eu aussi peur de ma pauvre vie. Je regarde c'était Leïla qui m'avait envoyee un Sms!
''Ta mère a glisser dans la cuisine je l'ai emmène aux urgence. Tu es où?''
Je n'avait jamais crû dire cela un jour mais je le dit profondément dans ma tête. ''Je vis''
Le Body guard dans la pièce me prévient que son patron allait arrivée dans 30 minutes d'aller me préparer. Je m'exécute sans broncher. Habiller assise sur le lit j'attends le patron. C'était clair ce client était différent des autres a cause des mesures de sécuriter. Les bodys guard étaient différents aussi. Le body guard me prend mon téléphone et s'en va. De toute les façons ce n'était pas mon propre téléphone j'avais donner le numéro a Leïla juste au cas où. Le téléphone avaient été préparer par les journalistes. Le Body guard l'éteint et le mets dans l'armoire a côté de la porte. Et me demande de m'asseoir sur la chaise au milieu de la pièce.!.
45 minutes plus tard le clients faits son apparition et je n'en croyait pas mes yeux!
VOUS LISEZ
La PUTE
قصص عامةLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...