Frédéric Rémois et moi étions rester en contact, après un certain temps c'était plus de l'amitié mais de l'amour. Nous détenons cette liaison Secret seul Sy était au courant.
Je filait le parfait amour pour une fois je me sentais bien j'étais juste une fille amoureuse. Bien sûr je n'étais pas aveugler par l'amour au point de lui déballer ma vie. Le moins qu'il savait était suffisant. Frédéric et moi décidons de prendre un appartement malgré 1 ans de relation nous n'avions jamais eu de rapport (sex)ensembles je ne me sentais pas prête.
Un soir pendant qu'il neigait comme jamais Frédéric fait une tentative et m'embrasse tendrement, il met ces mains sous ma robe enlève tout doucement ma petite culotte il ouvre tout doucement la fermeture de ma robe et la glisser sur le sol. Il me soulève et me pose tout doucement sur notre lit.
Il me regarde dans les yeux j'étais toute nue dans ces bras et il enlève a son tour sa chemise, son pantalon son boxer ces doigts vont partout coller contre mon je ressens toute sa respiration. Il va me faire l'amour toute la nuit. Le lendemain j'étais dans ces bras et je ne voulais plus me sortir de la.
Je me sentais bien j'étais si bien que je ne voulais pas que ce jour s'arrête. Le jour de mon 25ème anniversaire il me fait une demande en mariage lors de nos vacances en Barbade j'accepte tout allait si vite mais c'était parfait pour moi.
Je vais faire la connaissance de sa famille et je lui présente ma mère. Tout allait bien mais Frédéric était de l'ancienne école il n'apprécient pas trop mes voyages d'affaires cela ramenait souvent des petites disputes entre nous 2. On se retrouvait on se demandait pardon et on faisait l'amour. Un matin je me réveille et je me sentais pas bien. J'annule tout mes rendez-vous la femme de Sy et Leïla en était sur j'étais enceinte.
En venant me rendre visite Leila et l'épouse de Sy me ramène des tests de grossesse tous son positive. Je prend un rendez vous avec mon Gynécologue et il le confirme j'allais avoir un bébé mon Dieu tout allait trop vite. Je ne dis rien à Frederic. 2 mois après on était marié j'étais enceinte de 12 semaines pendant notre nuit de noces je l'annonce à Frédéric il souriait tellement qu'il ne s'arrêtait pas.
J'étais arrivée à l'endroit où je voulais, j'avais la paix, la tranquillité. Mon Mari avait reçu une promotion j'étais heureuse, Frédéric était devenue Chef de police.
Tout allait bien jusqu'au jour où mon bonheur ce transforme en cauchemar... Mon Mari ce fait arrêter pour meurtre. C'était trop beau pour être vrai...
VOUS LISEZ
La PUTE
Ficção GeralLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...