La vie de ma mère

2.3K 250 0
                                    

Ma mère a grandi comme beaucoups de femmes de son époque. Dans ces temps l'éducation scolaire d'une fille n'était pas important. Surtout dans les villages. Si au village une fille arrive en classe de CM2 elle a fait de haute études. Les parents de ma mère ne fesait pas exception à la règle. Après la classe de CM2 elle sera marié.

C'est jeune qu'elle c'est retrouvés marié à son mari qui s'avère être mon oncle. Comme dans tout les couples ma mère et son mari ont eu problèmes. C'est à cet époque que mon père va faire apparition dans sa vie. Elle était tombé amoureuse de lui, très vite elle est tombé enceinte de lui. Pour éviter la colère de son mari. Elle a demander à mon père de l'emmener en ville il avait refuser sans lui de donnés une bonne raison elle ne l'a pas compris. Mais bon tout allait bien ils avaient continuer leur liaison jusqu'à ce que ma mère tombe encore enceinte pour la deuxième fois de mon père. Encore une fois mon père va refuser de partir du village avec ma mère et un soir pendant que tout les deux parlais de la grossesse de ma mère. Hélas mon grand père va entendre toutes leur conversation. Mon grand père va tout dire à son fils aîné et reniée son Benjamin. Mon grand père lui avait interdiction de s'approcher de ma mère et il n'avait pas le droit de nous dire la vérité.

Mon père c'est toujours tenue loin de ma mère mais jamais de moi et de ma sœur. Ma mère lui avait toujours reprocher de l'avoir abandonner d'avoir été lâche de l'avoir laissé tomber. Alors elle a décider d'oublier toute ces choses qui lui rappelait mon père. Mais moi et ma sœur on été la preuve de ce qui c'était passer entre eux.

Pour éviter la honte mon grand père avait demander à mon oncle de nous acceptés moi et ma sœur comme ces enfants. Et étant petite à chaque fois que ma mère s'occupait de nous son mari l'accusait de vouloir faire plaisir à son amant. Ma mère en voulait à mon père d'avoir refuser à tous prix de partir avec en ville. Ma mère ne nous aimais pas. Son mari ne nous aimais pas et leur enfants ne nous aimais.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant