Je m'appelle Awa Bah (Pseudonyme) j'ai 18 ans jour pour jour, je suis issue d'une famille pauvre de 7 enfants. À mon âges la majorité des filles ici sont déjà marié et élèves des enfants. Ils diront en écoutant mon histoire que si mes parents m’avais marié je ne serai pas ici sur les réseaux sociaux à dire tout ce que je m’apprête à dire. Et bien je leur demanderai d'écouter mon histoire après ils pourrons se faire leur propres opinions. Je n’ai pas trouver une autre plateforme pour mieux atteindre tout le monde.
Alors oui c’est ici que le linge sale sera laver et tout le monde va se mouiller! Une pute ont ne la touche pas dans la journée mais tard dans la nuit quand personne ne regarde. Qui sont ces femmes cela n’intéresse vraiment personne. J’ai passer beaucoup de temps à réfléchir et je suis maintenant prête à montrer au grand jour la vérité! Je vous fais gagner à vous et à moi du temps. Les menaces in box ne vous rapporteront rien. Dans ma vie je n’ai plus grand-chose à perdre. Arrivée à un moment les membres de ma famille saurons que celle qui parle c’est moi mais ils vont aussi comprendre que je ne me sens plus concerner par leur états d’âmes.
iLs choisiront de parler et ils devront aussi expliquer le pourquoi du comment ! Mes révélations vont peut être vous choqué et pourtant c’est une triste réalité, je ne dirais jamais rien sans preuve. À chacune de mes publication suivrons les preuves, pour que tout le monde soit sûr que je ne suis pas ici pour blaguer mais pour vous faire part de cette vie que j’ai mener avant d’y mettre fin. Comme je l’ai dit je n’ai plus grand-chose à perdre donc un bon entendeur… !
VOUS LISEZ
La PUTE
Fiction généraleLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...