Le procès

1.2K 153 0
                                    

Le procès commence tour à tour les témoins passe. Un vrai tam-tam médiatique. Sur le banc des accusés Frédéric il fallait trouver la vérité. L'avocat du ministre enfonce Frédéric mais je ne pouvais pas l'aider pour le moment. Dans la salle ma belle mère la maman de Frédéric m'avait reconnue mais pas Frédéric. Le troisième jour du procès les témoins passe et enfin le procureur m'appeler a la barre en utilisant mon surnom de Prostituée.

Procureur: Bonjour Madame Rachel

Moi: Bonjour

Procureur: Présenter vous a la cour s'il vous plaît !

Moi: Je m'appelle AWa Rémois je suis l'épouse de Monsieur Frédéric Rémois

Le silence dans la salle était incroyable mon mari me regarde et cris

Frédéric: Putain Awa tu es folle tu as fait quoi a ta peau? Et c'est quoi cette histoire de prostitution

Le juge: Silence dans la salle, silence dans la salle

Frédéric: T'a joué la Pute pour ce con?

Dit il en se retournant vers le ministre

Frédéric: Et toi t'a oser toucher à ma femme je vais te tué

Frédéric était tellement hors de lui il s'est jeter sur le ministre il l'a même tabasser, il lui avait même donner des coups au visage il fallut que le juge reporte le procès pour 1 journée.

Je savais que Frédéric allait s'énerver mais la colère dans son regard m'avait sonner. Je réalise que j'étais aller trop loin. Le lendemain le procès reprend. Je raconte avec preuve a l'appui tout ce que j'ai découvert sur le ministre. Ce dernier avait compris qu'il avait tout perdu. Quand a son tour il passe à la barre il avoue avoir placer le corps de cette femme dans le lit de mon mari dans sa chambre d'hôtel.

Ils avaient droguer mon mari et lui avait tendu un piège le choc dans la salle était grand. La mère de mon mari soupire son fils était innocent et libre elle me serre dans ces bras. Frédéric ne m'a même pas regarder il était en colère très en colère.

Frédéric était enfin libre. Je rentre à la maison avec mon fils et je savais qu'une grande dispute allait ce produire avec mon mari. Mon mariage était en jeu.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant