"Ouais Bro!Elle tuer ta soirée hier soir, à refaire!"
"On s'en refait une chez moi demain soir, venez!"
"Ouais!C'est le kiff!"
-Ils en ont pas marre de sortir tout les soirs?
-Bonne question. Surtout si c'est pour venir en cours avec une grosse gueule de bois.
-Hum...Bref,viens.
-Ouais,on va être en retard.Je m'appelle Choi EunLi, j'ai 19 ans. Je poursuis mes études dans l'Université HanYang avec ma meilleure amie Park MinHa. Nous vivons en colocation ensemble dans un petit appartement de l'université.C'est petit et simple mais amplement suffisant pour nous deux.
-putain, j'aime pas l'anglais~~~
-Tu es pas la seule mais faut le faire.
-Oui...Nous entrions dans la salle d'anglais de m.IM et nous nous installions à nos places habituelles pour suivre le cours d'aujourd'hui. Le prof entra sans même dire bonjour et annonça ce qu'on aller faire aujourd'hui d'un coup direct.
-Bien, aujourd'hui c'est devoir surprise, sur tout ce qu'on a fait depuis le début.
-Quoi?!Tout les élèves dans la salle râlaient, moi je m'y attendais; nous venions de rentrer de vacances et ce prof était tellement sadique que c'était obligé qu'il fasse ça.
-Tu vois j'avais raison,MinHa.
-Ouais,pendant ce temps ça me fait bien chier,j'ai réviser que le dernier cours; pas TOUT..
-Fighting~Le prof nous donna le devoir et on se concentra dessus.
Cette évaluation nous avait pris presque 40 minutes, après ça le prof nous avait dépêchez de sortir nos affaires et écrire le cours.-Je vais encore me taper un 5~ fais chier...
-t'inquiète pas,je pense que tu peux avoir plus."De toute façon on voit bien la différence entre les bons élèves comme nous et vous, hahahaha!"
-ChaeYoung...
-Tu te souviens de mon nom? J'en suis honorée toi qui retiens jamais rien de ce qu'on te dit,hahaha!
-Si,je me rappelle exactement de tout ce que tu m'as dit, j'ai juste aucune raison de t'écouter.Nous étions face aux 3 filles les plus populaires, aucunes autres n'osaient les défier ou tenter de les surpasser. ChaeYoung, TaeYeon et SooJeong. Je ne comprenais pas ce que tout le monde leur trouver de si parfait. Elles sont belles parce qu'elles ressemblent à de gros pots de peinture et qu'elles clashent les profs.Leur réputation à commencé l'an dernier, quand tout le monde a appris qu'elles sortaient avec la troupe "EXO",comme il se font toujours appelé. Ce sont les mecs populaires, beaux, avec du caractère et sportif. Dans cette université, je ne sais pas comment c'est arrivé mais, il y a un club de rugby.Et ces gars en font partis.
-Tss..Sale effrontées!
-C'est toi qui dit ça alors que vous vous amusez à répondre au profs? La bonne blague.
-Tu devrais éviter de faire ta maligne si tu tiens à la vie,hahaha!ricana ChaeYoung en me bousculant pour partir.
-...quelle conne.
-Laisse les, MinHa.
-Tu devrais riposter, moi je pourrais pas rester patiente comme toi!
-Oui,mais tu n'es pas moi.
-Je comprends pas ce que te veux ChaeYoung, depuis que ChanYeol a rompu avec elle, on dirait qu'elle passe ses nerfs sur toi.
-hum,ça me touche pas donc...
-hum.Déjà qu'elle ne te supportais pas dès le début pour je ne sais quelle raison, maintenant c'est pire!
-On s'en fout, aller viens on a maths.
-NONNN!!!!!
-Moi non plus j'aime pas ça, c'est la pire chose qui existe au monde!
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...