18

50 9 2
                                    

Nous arrivions devant la grande salle des fêtes de Paris où était en train de se passer notre soirée. Alex se gara dans le parking de la salle et on s'empressa de sortir de la voiture pour aller faire la fête.

-EunLi!Attend!
-Oui, mais dépêchez vous!
-Pour une fois qu'elle se hâte à faire la fête!

On entra dans la salle des fêtes et tout le monde se disperssa. La salle était ÉNORME, il y avait un grand buffet( au moins 5 m, vous voyez le genre) une scène gigantesque. Les décorations était magnifiques. Tout était magnifique!
Je m'approcha du buffet et observa ce qu'il y avait quand 3 folles surexcitées me sautèrent dessus.

-Kyah! Vous êtes folles!
-Ça fait 20 minutes qu'on t'attend!
-Yah! Ça va hein~
-Tu vas aller sur scène, toi?me demanda AeMih.
-Sur scène?
-Bas oui à partir de 22h on peut aller sur scène!m'expliqua MinHa.
-Ha, je savais pas je suis pas sûr...
-Aller!
-On verra.

On s'installa autour d'une table et on s'amusa et on mangea. Minha se levait parfois lorsque la musique qui passait l'ambiançé et dansait. Elle était justement en train de faire la folle quand Baekhyun nous rejoigna à table.

-Oh Baekkie, ça va?
-Ouais ouais et vous? Pourquoi vous venez pas manger avec nous?
-Je sais pas les filles se sont installées là alors...j'ai suivis.
-Oh mais tu es là Aemih!
-Bas oui, pourquoi?
-JunMyeon t'as cherché partout!
-Bas j'étais ici.
-Pourquoi JunMyeon la cherchait?
-Bas il voulait danser avec sa petite amie.
-Petite amie?!
-Bas oui, ça fait 3 ans qu'ils sortent ensemble.
-Mais je savais pas moi! Tu m'as caché ça Aemih!
-Je pensé te l'avoir dit.
-Bas non!
-Bref, vous venez manger avec nous?
-Mais on a tous installé nos repas et tout.
-Bas nous on as juste entamé l'aperos, on a rien sur notre table, on va vous rejoindre!
-Non! attends...m'arrêtais je en le voyant déjà bien loin.
-C'est si dérangeant que ça qu'ils mangent avec nous? En plus je pourrais parler avec JongIn~
-C'est notre dernière soirée en France, j'aurai bien voulu la passer SANS ChanYeol dans les pattes pour me faire chier.
-Ça dure depuis combien de temps votre petite guerre déjà?me demanda JeonJi.
-L'année dernière. Un peu plus tôt que ChaeYoung.Enfin, il me regardait juste mal l'année dernière alors j'avais compris qu'il ne m'aimait pas mais cette année, il est vraiment chiant.
-Haaa...

Les garçons arrivèrent avec leur verres à la main et s'installèrent avec nous. JunMyeon s'asseya aux côtés d'AeMih et JongIn près de MinHa puisqu'ils devaient parlé ensemble tout les deux. Moi j'étais seul au milieu de tout ces mecs puisque JeonJi venait de m'abandonner pour aller danser avec son mec.

-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire?me demanda Baekhyun.
-Heu..Oui, je veux bien merci.
-Je reviens!

Il m'embrassa sur la joue et partit en prenant mon verre. Qu'est ce qui lui prenait? Depuis le soir où on est sorti tous ensemble, il n'était plus tactile du tout et là il m'embrasse carrément sur la joue! ChanYeol me regardait bizarrement. On se fit un combat de regard (n.d.a: c'est très français on est tous d'accords 😂) et je lui tira la langue comme une grosse gamine quand Baekkie fût revenu.

-Tiens, je t'ai pris du soda.
-Omo! Merci!!!

Je pris la boisson que Baekhyun m'avait choisi et la sirotta.

-Ha!~
-Quoi?
-Ce coca a meilleur goût que la dernière fois!
-La dernière fois?
-putain...J'en peux plus de cette idiote...souffla ChanYeol.
-Pourquoi? Y'a eu quoi la dernière fois?
-La dernière fois elle a pris un whisky coca et elle trouvait ça dégeu en pensant que c'etait du soda simple.
-...Ha bas d'accord.

Jeonji revint avec moi et on continua notre repas ensemble. Le style de musique changea et les garçons partirent sur la piste. J'en profita pour parler avec JeonJi.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant