Nous étions en maths et dieu merci, la prof d'SVT vint d'interrompre le cours pour récupérer les exposés.
-Bien, excusez moi m.Soo du dérangement mais nos élèves doivent me rendre un exposé.
-Ne vous inquiétez pas, pour 10 min ce n'est rien.
-Merci bien.La professeur passa dans les rangs et recupera tout les devoirs qu'on devait lui rendre.
-Voilà j'ai tout récupéré. Merci bien professeur. Je vous laisse terminer votre cours comme il se doit.
Au moment où elle sortit de cours, la sonnerie retentit et tout le monde sortit de cours.
-Alors? On a quoi là?me demanda MinHa.
-Sport. L'emploi du temps n'a pas changé MiMin...
-Mais...On arriva près du prof de sport avec nos affaires et le cours commença.
Le prof nous envoya nous changer et on commença le cours.
*
-EunLi, tu viens? On va au resto du coin avec les gars.
-Hum...Non non je vais rentrer, merci.
-Ha...Bon,d'accord...À toute à l'heure alors!
-Oui.Je rentra chez moi et me fis des ramyuns. Je m'installa sur le sofa pour les mangé.
-...Je devrais peut-être réviser mon cours de cet aprèm si je veux pas rater mon contrôle...Seulement après avoir manger.
Je finis mon repas et partit dans ma chambre réviser le cours.
-EunLi!
-?!Je descendis à l'entrée et vis MinHa.
-Qu'est ce qui as?
-Rien je veux être avec toi, tu fais quoi? T'as manger quoi?
-J'ai pris des ramyuns et là je révise mon contrôle de cet après-midi.
-Oh! Je peux réviser avec toi?!
-Oui, viens on va dans ma chambre.
-Merci!On monta dans ma chambre, on révisa jusqu'à ce qu'on dût retourner en cours. Et que l'après-midi commence.
*
Les cours étaient passé rapidement et sont maintenant terminés. Je rentra une nouvelle fois chez moi et m'étala sur le sofa.-Je suis seule...ChanYeol doit être à son entraînement...C'est pas plus mal après tout; j'ai pas besoin de voir sa face de troll.
Je n'avais rien à faire alors je décida de me taper un drama entier à la télé pour ma fin de journée.
Je fonça donc dans ma chambre pour me mettre un sweatshirt gris HBA et un jean un peu effiloché simple. J'entendis un bruit de moteurs et descendit.
N.D.A: dsl du retard et pour ce chapitre court et caca 💩
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...