Hier, nous étions rentré tard dans la nuit ( vers 4h du matin à peu près) et nous nous sommes couchés.
-Bonjour EunLi, ça va?
-J'ai très mal à la tête.
-Les derniers symdromes de la soirée sont encore là~
-Hm...
-Je vais te donner un médicaments après.
-Ok, merci...BaekHyun arriva suivit de Jennie et ils s'asseyèrent à table avec nous.
-Salut.les accueillais je.
-Salut.répondit Jennie alors que Baekhyun resta silencieux.
-...Il le regardait et baissa la tête en touchant ses lèvres.
-Lucile.
-Oui?
-Tu sais où est GaYeon?
-Elle parle avec ChanYeol sur la terrasse mais apparemment ils veulent parler seul.
-Ha...d'accord.dis je en continuant de déjeuner.PDV ChanYeol
-Pourquoi tu veux qu'on parle tout les deux?
-...Pourquoi tu t'es battu hier?
-Ça arrive au gens bourrés de se battre.
-Oui sauf que toi tu étais pleinement conscient.
-...
-Alors pourquoi tu t'es battu? Tu as vu ton visage maintenant?
-Tss... C'est bon, j'ai juste deux pansements et des égratinures, je suis pas ouvert quelque part.
-Répond à ma question.
-...En vérité, je savais très bien pourquoi je me suis battu mais je le nies tout simplement. Je peux pas me croire que je le suis battu avec un connard pour ça...
•FLASHBACK•
Je revins sur la piste de danse, c'est mon meilleur ami mais qu'est ce sui pouvait me casser les couilles parfois! C'est un truc de malade!
Je m'ambiança un petit moment sur la musique quand l'autre con de tout à l'heure s'approcha de moi.-'Alors?~ T'as encore lâcher ta protégée?~ Tu fais pas très attention dis donc~'
-'Ma Protégée? Mais qu'est ce tu m'veux?! C'est juste une pote!'
-'Juste une pote? Tu me regardes SI méchament pour "une pote"?~'
-'C'est pas ma faute si t'es trop con pour comprendre!'
-Héhé~ Donc si je l'amène avec moi dans une chambre d'hôtel tu diras juste "C'est ma pote; vas y!"?~
-...Tu crois vraiment qu'EunLi va te laisser l'emmener dans une chambre?'
-'t'inquiète mec~ Tu vois je vais bien la mettre à l'aise et après je vais la prendre contre moi et la baiser. Tu vois l'entendre gémir, l'entendrre hurler...'Ça y est. Mon poing était parti tout seul, j'étais énervé contre lui. J'avais envie de le tuer, il avait pas le droit de toucher à EunLi! Je lui sauta dessus et l'agressa d'une tonne de coups.
"ChanYeol! Calme toi! Arrête!"
GaYeon me tira en arrière et tenta de me calmer. Je n'arrivais pas à me calmer, et au même moment, BaekHyun arriva avec EunLi dans les bras. Je l'evita et rentra à la maison.
•PRÉSENT•
-...Ce connard m'a provoqué.
-Mais qu'est ce qu'il a dit pour que tu t'énerve à ce point!?
-...Il a parlé de mes potes.
-...Bon, je te laisse. Si tu veux pas ke dire c'est qu'il y a une raison.dit elle en se levant voir EunLi à l'intérieur.Pourquoi j'ai réagi comme ça?
Je la suivi et rentra à l'intérieur voir les autres.
-Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui?nous demanda Lucile.
-Humm...Non, je crois pas, pourquoi?répondit EunLi.
-Vous aimez les animaux?
-Oui, pourquoi?
-J'ai 6 places pour un zoo assez connu en France,'le Zoo de La Flèche'.
-Un zoo?!
-Oui, ça vous intéresse? J'ai des amies qui gardent aussi des élèves comme ça si c'est vos amis, vous pouvez aller avec eux.
-Je vais inviter MinHa! Elle adore les pandas!
-Apparemment Vanessa recueille kim JunMyeon, Im AeMih, Lee JeonJi, Park MinHa, Kim MinSeok, Kim JongDae et Marie s'occupe de Do KyungSoo, Oh SeHun, Kim JongIn et Zhang YiXing. Ce sont vos amis?
-Oui!
-Moi, je suis désolé, j'ai quelque chose de prévu avec mes amies.avoua Jennie.
-Ho...
-Désolé, je vais bientôt y aller d'ailleurs, merci pour le repas.Jennie se leva et sortit de la maison. Nous ont partis tous dans nos chambres se préparer.
-Vous êtes prêts? Tenez, je vous ai préparer un pique nique.
-Merci Lucile, à ce soir!On sortit et on rejoint les autres sur la place de la tour Eiffel.
-Hey! On est Là!cria MinHa.
EunLi lui sauta dans les bras. On se salua tous et on partit au Zoo.
PDV EunLi
Dès qu'on entra dans le zoo, MinHa et BaekHyun se mirent à sauter partout rien quand voyant des paons.
-Calmez vous, c'est que des piafs!cria ChanYeol.
-C'est des paons, plus précisément.
-Regarde EunLi; DES PANDAS!!!!!
-Oui oui, calme.
-Tu vois? J'avais raison.répondit fièrement ChanYeol.
-EUNLI!!!Y'A DES LYNX!!!!!ET DES DINDONS!!!!
-Mais CALME...
-ET DES PANDAS ROUX!!!!
-Quoi?! Fait voir!
-Putain...Elle s'y met aussi...soupira ChanYeol.
-C'est EunLi.repondit GaYeon et Aemih en même temps.
-?!Elles sont tout le temps comme ça?!
-D'après ce que m'a dit EunLi; quand elle avec MinHa: Oui.expliqua Gayeon.
-Oui.termina Aemih.
-Aishh...Elles sont complètement folles.soupira t il en nous voyant collés au paroi de l'enclos des pandas.
-Hahahaha!
-Complètement folles...
-Avoue, ça fait in charme terrible au filles ça~ajouta JongIn en donnant un coup de coude à ChanYeol.
-Hein?! T'insinue que je trouve EunLi charmantes?!
-Pas forcément EunLi, si tu te fais cramer tout seul en plus~
-?! Qu'est ce que tu racontes?!T'es malade toi.
-Ouais ouais~
-MinHa aussi est folle et pourtant je la trouve pas du tout charmante!
-Moi si, elle est très charmante~ Plutôt pas mal~
-Hum...
-Au fait! J'ai entendu dire que tu t'es battu hier; c'etait pour EunLi?~
-...Et alors?
-Pourquoi?!Dis tout!Dis tout!
-Aishh...Y'a juste un mec qui voulait la baiser et vu que j'avais déjà défendu EunLi contre lui et m'a emmerder et quand il m'a dit qu'il voulait l'emmener dans un hôtel; je devais être bourré et ça m'a soulé je lui ai cassé la gueule....
-Non. Tu n'étais pas bourré du tout.
-?! Merde! Vous êtes toujours là toute les deux!
-Bas oui. Tu nous vois, non?
-Putainn...Vous fermez vos gueules, ok?!
-Oui.
-Toi aussi, mec!
-Hum hum~
-...Ils nous suivirent et on visita le zoo. Après 30 monutes, nous décidions de nous arrêter dans un genre de parc, dans l'herbe et de manger.
-D'après la carte on a même pas fait 1/4!s'exprima Minha en mangeant son sandwich.
-Vraiment?!vérifia JeonJi.
-Je reviens je vais demandais une bouteille de soda dans le petit café là.dis je en pointant le petit resto du doigt.
-Elle et le soda...Une grande histoire d'amour!cria MinHa.En criant sa connerie elle ouvra en grand les bras et donna un coup dans la figure à JongIn, JeonJi l'avait évité. Je me leva et partit commander une bouteille.
-'Bonzour, vous aurez une bouteille de Coca?'
-'2l ou 1,5l?'
-'2l s'il vous plait.'
-'Tres bien, ça fera 1€50.'
-'Heuu...Oui, tenez.'
-'Merci! Bonne appétit!'
-'Merci!'"EunLi~~"
Quelqu' un dans derrière le resto m'appela. Je partis voir qui c'était et fus surprise de voir ChaeYoung ici.
-ChaeYoung...Qu'est ce que tu veux?dis je en posant le soda par terre.
-Ce que je veux? Je ne veux plus te voir près de mon mec ni celui de TaeYeon espèce de pute. Embrassé le mec des autres tu me dégoutes!
-Quoi? Déjà vous êtes toute les deux celibataires et j'ai embrassé personne.
-Tu dis que moi je suis pas la petit amie de ChanYeol Oppa?!C'EST PARCE QUE TU LE VEUX QUE POUR TOI!!!Elle me sauta dessus tel une enragée et me fis tombé en arrière.
-ChaeYou...ng ...Calme toi...Je ne toucherai pas à...
-SI!!!T'ES QU'UNE SALOPE!!!Je leva mes jambes et donna un coup de bassin et elle tomba en avant en lachant mon cou.
-Espèce de folle...
-Tu vas voir, toi.Je repris ma bouteille et partit vers les autres sous le choque.
-Qu'est ce que t'as fait?!m'agressa BaekHyun inquiet.
-?!Rien, pourquoi?
-T'as la joue ouverte!
-?!merde...
-Comment t'as fait encore?...soupira ChanYeol.
-Je...Je suis tombé.hé...héhé.
-Espèce d'idiote.
-désolé, mais j'ai le coca!
-Oui.Je me rasseya et on continua de manger. Mais ce qui c'est passé avec ChaeYoung passait en boucle dans ma tête tout l'après-midi...
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...