16

44 9 0
                                    

-Lucile!On est rentrés!
-Je vous ai commandé des pizzas, ce soir avec Alex on a un rendez vous. On vous laisse la maison je vous fait confiance!~
-Oh très bien!
-On part a 19h.
-Dans 10 min...
-Oui, les pizzas sont en train de cuir dans le four . Et si...si vous invitez des potes prévenez moi juste. Et Jennie dort chez ses amies ne vous inquietez pas si elle rentre pas.
-Ça nous aurez pas inquiétés...souffla ChanYeol.
-'Je suis prêt!'arriva Alex.
-Bon, on y va. À demain les enfants!
-À demain~

Elle ferma la porte et personne ne bougea.

-Elle est au courant qu'on est plus des gosses?
-oui.

Tout le monde repartis à ses occupations et moi je partis sur la terrasse du salon et prit l'air pour me vider la tête.

"Il s'est passé quoi?"

-?! ChanYeol? Qu'est ce que tu racontes?
-Qu'est ce qui t'ai arrivé? Depuis que tu t'es ouvert la joue; que tu n'as toujours pas soigné; t'es bizarre.
-...Ça te regarde pas.
-Donc il t'ai bien arrivé quelque chose. Alors il s'est passé quoi?
-Putain...T'es relou ChanYeol!
-Mais dit moi ce qui t'ai arrivé!
-C'est ta faute.
-?!Ma faute?!Qu'est ce qui s'est passé!?
-...Je..Je suis allé chercher ma bouteille de soda..tout se passer bien...
-Et?
-Et quelqu'un m'appela derrière le café, alors je partis voir ce qui se passer...c'était ChaeYoung.
-?!
-Et...Elle m'a dit que j'étais une salope, et elle m'a insulté d'autre noms et.....
-Qu'est ce qu'elle a fait?
-Elle...m'a sauté dessus et a tenté de m'étrangler...Si je ne l'avais pas éjecter, je mourrais!
-?!...
-Pour toi! J'ai faillis mourir par ta faute!
-Mais c'est im..possi...
-Impossible? Et ces marques sur mon coups, elles sont impossibles aussi?!lui criais je en mettant mes cheveux en arrière pour qu'il voit les marques.
-?!
-Cette fille est complètement folle! Maintenant laisse moi!
-...

Je lui donna un coup en rentrant dans la maison et partit dans ma chambre.

-Putain...Elle est vraiment malade elle aussi...

ChanYeol rentra dans la maison et partit dans sa chambre se jeter sur son lit.

-Tu faisais quoi?demanda BaekHyun.
-J'étais avec EunLi...
-Et vous faisiez quoi?
-On a parlé de son comportement de cet après-midi.
-C'est vrai qu'elle paraissait bizarre...
-...
-...
-...
-Chan.
-Quoi?
-Tu vois l'autre soir, en soirée...
-Mh...
-Je voulais m'excuser de comment je t'ai parlé et...
-Et?
-J'ai embrassé EunLi.
-?! Tu as QUOI?!
-Je l'ai embrassé pendant qu'elle s'était endormie dans mes bras.
-Et elle est au courant?!
-Je crois pas...
-Putain...
-C'est grave?
-Fais gaffe a comment elle va réagir quand elle l'apprendra.dit il en se levant.
-Tu lui dira pas, hein?!
-Non, non...t'inquietes pas.
-Merci.
-J'invite les mecs.
-Ok.

-Ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-...Toujours une petite pincée de sécurité.

ChanYeol sortit les pizzas du four et appela ses potes.
Il avait invité toute sa bande, on était que 2 et d'âpres JunMyeon, MinHa était occupée. Sale traîtresse. On s'installa tous dans le salon, sur les canapés et on alluma la télé qu'on regarda en même temps de parler.

-Eunli... m'interppella GaYeon discrètement.
-Oui?
-Ça va? Tu parles pas...
-...J'ai mal à la george...Ça va passé t'inquiète pas, merci.
-D'accord.
-...

Visiblement, je n'avais pas était assez discrète. ChanYeol m'avait entendu et me tuer du regard pendant quelques secondes avant de faire comme si de rien était. Lui aussi était flippant parfois. Ils sont tous fous ici. Tout le monde continua de parlé encore toute la nuit, se servait d'un peu toute la bouffe qu'ils trouvaient, de se balader dans toute la maison: sauf la chambre des filles, avec GaYeon on avait pensé à fermer notre chambre parce qu'avec eux on est jamais sur de rien. Je me leva du fauteuil sur lequel j'etais assise et partit cherché une autre part de pizza.

-Il reste...fromage? Beurk. Jambon fromage? À voir. Et Royal...

"Arrête de manger."

-?!Pardon?
-Tu m'as très bien entendu, EunLi.
-Et pourquoi je devrais t'écouter alors que mon estomac appelle la bouffe devant moi?
-Tu crois que je t'ai pas entendu tout à l'heure?
-Si.
-Alors arrête de te forcer à manger!
-ChanYeol, je t'ai dis de me laisser tranquille avec ça!

Je pris une part de pizza et en une fraction de seconde; ChanYeol qui était à 2 mètres de moi même pas, était appuyé contre la table où était la bouffe, moi je me retrouva contre lui et  il me tenait fermement les poignets, je ne pouvais pas bouger et nos visages était plus près que je le pensais.

-?!ChanYeol...Lâche moi, les autres peuvent nous voir et...
-Tais toi et écoute moi.
-?!

Il croqua dans ma pizza pour ne plus que je puisse la mangé et il me regarda droit dans les yeux.

-Je suis sérieuse ChanYeo...
-Moi aussi je suis très serieux EunLi.
-...
-Maintenant, tu vas m'écouter et arrêté de te forcer à manger.
-Mais j'ai faim ChanYeol!
-Tais toi et va te rasseoir.

Il me lâcha et me lâcha pas du regard tant que j'étais pas assise.

-Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui cuisiner pour ne pas qu'elle me fasse chier et qu'elle puisse bouffer tranquille?

Il chercha dans toute la cuisine et trouva un sachet de soupe de potirons.

-EunLi!m'appela t il depuis la cuisine.
-?!Oui?
-Viens.

Tout le monde nous regarder bizarrement; merci ChanYeol.

-Oui?
-Tiens.
-?C'est quoi?
-Une soupe. On moi tu peux manger quelque chose sans avoir mal.
-?!
-Quoi?
-Non non, rien...

On retourna savoir près des autres et je bus ma soupe.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant