Nous étions rentrer en cours et avions fuit au fond de la salle pour éviter le prof de maths; m.SOO .
-Bien,sortez les exercices que vous étiez sensé faire pour aujourd'hui.
Le prof commença à passer dans les rangs pour vérifier si les devours donnés étaient fait. Son passage fût déranger par les retardataires.
-m.Park et m.Byun! Vous arrivera t il un jour où vous ne serez pas en retard?
-humm...non.
-Park ChanYeol! Allez vous assoir, tout les deux!Un problème. Il devait y avoir un GROS problème. ChanYeol lui restait une place à côté de ChaeYoung ou juste derrière moi et BaekHyun avait une place à côté de MinHa ou à côté de sa petite amie; TaeYeon. Or ChanYeol s'asseya derrière moi et BaekHyun à côté de nous.
-Salut~
-Byun BaekHyun.
-Qu Que viens tu faire là?
-Bas je viens m'asseoir ici.
-...
-Tu préfères rester avec des filles banal,comme tout les autres et que tu ne connaîs pas que ta petite amie?
-petite-amie? Tu parles de TaeYeon? Hahaha! C'est fini depuis longtemps!On s'etait remis ensemble mais rien de bien sérieux, tu comprends?
-Oui, je vois le genre.dis je en le reconcentrant sur mon travail.
-C'est comme ChanYeol et ChaeYoung. Elle persiste à rester avec lui mais il a tourné la page depuis 1 an déjà.
-Vas y, raconte ma vie à tout le monde aussi!
-Qui ne le sait pas,sérieux?
-Bas elles!
-Si. Moi je savais.
-Voilà!Bref on en étais je avec EunLi?
-Tu connais mon prénom?
-m.Byun!N'influencez pas mlle.Choi avec vos bavardages!
-Mais elle gentille, je l'aime bien moi.
-Aishh...La honte.ralais je.
- Vous discuterez dehors!Je sentais le regard de TaeYeon et ChaeYoung sur moi comme pour tenter de me tuer.
Tout le long du cours, BaekHyun ne faisait que de nous parler et ChanYeol me saoulait en me réclamant des stylos, colles, gommes toute les 5 secondes et à taper contre les pieds de ma chaise. Je connaisssais sa réputation, il adorait mettre les nerfs des autres à bout et énerver tout le monde; il savait très bien comment faire. Je n'avais pas cédé mais si on avait eu 2h de maths, je le demande ce qui se serait passer...-Pff...c'était chiant et ChaeYoung qui te scrutait du regards-là...Mais BaekHyun est sympa.
-Hum...C'est bizarre quand même.
-Hey EunLi,MinHa!On se revoit tout à l'heure!~
-heu...
-...Il parle sûrement des cours.
-...Oui.On sortit du bâtiment et on prit l'air pendant notre pause à l'extérieur.
-Elle est bizarre cette journée...
-pourquoi?
-BaekHyun qui nous parle comme si on était meilleurs amis, ChanYeol qui ignore totalement ChaeYoung et s'asseoit pres de moi, regarde JongIn ne joue pas amoureusement avec SooJeong. Tout ça c'est bizarre...
-en effet...Nous étions assise au fond de la cour,sous un arbre en hauteur qui nous donné accès à la vue sur tout le monde.
-EunLi?
-Oui?
-Pourquoi Sehun s'approche de nous? m'informa MinHa inquiète.
-Quoi?!Oh putain...
-Salut.
-salut.
-...C'est vous EunLi Choi et MinHa?
-Oui, c'est nous pourquoi?Il s'agenouilla en face de nous et nous scruta du regard pour savoir si nous étions présentables.
-Ça va. Pas mal...
-Pardon?
-Je viens de dire que votre physique n'était pas médiocre.
-En quel honneur?
-C'est pas mieux que les 3 meufs aux hyungs mais ça passe. C'est BaekHyun Hyung qui nous as dit que vous étiez vraiment cool.
-Et pour toi quelqu'un de "cool",c'est son physique?
-Et pour toi, quand on te complimente de "bombes" c'est aussi physique?
-Qui as dit ça?
-Qui veut que ce soit?
-...
-C'est BaekHyun Hyung.
-Je vois pas pourquoi il a dit ça, maintenant tu m'excuseras j'ai des choses à faire.dis je me levant.
-Tu vas me laisser seul qvec ton amie?Et qu'as tu de si important à faire alors que vous passez votre vie sous cet arbre?
-....
-Ce silence conclut que ce n'est pas si important. Je ne vaus pas te manger....Pas moi en tout cas.
-Comment ça "pas moi en tout cas"?!
-Rien. À tout à l'heure!
-T'as entendu ça? Maintenant il fuit!
-Oui,j'ai tout entendu...
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...