56

36 4 2
                                    

PDV ChaeYoung
(attention! On va savoir à quoi pense cette femme😂)

Encore un lundi de merde que nous allions passer avec TaeYeon et SooJeong. Mes pauvres amies vont encore se casser la tête à récupérer leur ex, tandis que moi, bien simplement je vais chauffé le petit Chan pour l'avoir dans mon lit ce soir~
Ha, et nous allions aussi emmerder quelques uns aujourd'hui aussi, pour le plaisir comme ça :)

Nous entrons toute les trois dans la cour de l'université et je pouvais déjà sentir le regard des autres sur nous, ce qui est habituel maintenant, on est tellement belle et sexy, tout les mecs nous desirent et les filles veulent nous ressembler. On est tellement parfaite!
On se posa toute les trous sur un banc et observions les autres.

-Wohaa...Elle m'énerve tellement cette gamine, pourquoi elle est revenu en fait? Et pourquoi JongInie craque pour...ELLE?! Râla SooJeong.
-J'avoue~ Et cette EunLi là, elle a larguer mon baekie comme une merde et maintenant il souffre tellement qu'il ne reviens même plus dans mes bras! Commença aussi TaeYeon.
-Tss...
-Qu'est ce qu'il y a ChaeYoung?
-Je pensais que ça allait être simple, puisque ChanYeol et l'autre conne ne s'approchait plus, ils avaient sûrement discuté de ce que j'ai dit à EunLi et elle l'avait laissé tomber mais non. Et le plus étrange c'est qu'ils ne se lâche même pas d'une semelle là...
-C'est vrai ça.
-Et ça à pas l'air de la déranger qu'il la touche comme ça.
-Ouais...
-Ha quelle pute cette meuf!
-Grave! Elle joue avec tout les mecs à qui elle parle!
-C'est la pire des meufs!

Je laissais TaeYeon et SooJeong critiquer EunLi tandis que moi, je l'observais et réfléchissais à la situation.
La sonnerie anonça le début de la longue journée qui nous attendais et on se leva pour aller en cours.
Je passa à côté de ChanYeol et EunLi, voir si il aller me calculer mais même pas, trop occupés à faire mumuse.

-Mais arrête je t'ai dit! T'es chiant toi aujourd'hui!
-J'adore ton corps, c'est pas ma faute!
-Aishh! Va t'en!

ChanYeol avait ses bras entourés autour de la taille à EunLi et lui souriait comme un idiot. Mais sa phrase me dérangeait..."J'adore ton corps", c'est étrange et conaissant parfaitement ChanYeol il y avait des sous entendus dans cette phrase...Et elle n'est même pas gênée!?
Il n'aurait quand même pas couché ensemble...Si?!
Oh mon dieu! Si elle a couché avec MON ChanYeol, elle va souffrir!
Tiens~ Je vais pouvoir discuté avec elle, nous avons cours de Chinois.

Tout le monde entra et à peine installé je me tourna vers elle.

-Hey.
-Qu'est ce tu veut?
-À propos de ChanYeol.
-Yah! Faits pas chier! Ferme là!
-?! Je dois savoir si tu lui a parlé de ce que je t'ai raconté!
-Non je lui ai pas parler de ça et je m'en fout.
-Tu t'en fout qu'un de tes potes se branle en pensant à toi?!
-PARDON?!!cria la prof en se tournant vers nous.

Je fis comme si j'étais choquée pour qu'on croit que c'est elle qui ai dit ça, sachant que c'est encore plus facile dans ce cours puisque la prof n'aime pas EunLi.

-Non mais Mlle.Choi EunLi! Vous vous croyez où pour parler de cette manière?!!
-Pardon? Mais parce qu'elle fait cette gueule vous croyez que c'est moi? Elle est pas toute innoncente je vous rapelle, c'est pas le mot "branler" qui va l'a choquer. Surtout si le mot sort de sa bouche.
-NON MAIS ÇA VA OUI?! ÇA NE FAIT MÊME PAS 3 MINUTES QUE VOUS ÊTES RENTRÉS, VOUS VOUS FAITES DÉJÀ EXCLURE!!!
-Wesh! Pourquoi je me fais exclure? J'ai rien fait de mal! J'ai même sorti mon cahier pour vous!
-Tu sors!
-Bas bravo hein! Vous me dites "Gnagnagna...Tes notes baissent chaque trimestre!" Si on me vire à tout les cours au bout de 3 minutes, c'est sûr je peux pas remonter ma moyenne!
-Ferme la!
-Nous mais on pire je vais juste m'asseoir ailleurs parce que la elle je vais la tuer.
-Tu.sors.de.mon.cours!!!
-...Fais chier...connasse.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant