.30.

39 8 0
                                    

-ChanYeol~
-Qu'est ce que tu veux, ChaeYoung?
-Ça fait longtemps qu'on s'était pas vu tout les deux~
-Bas quoi? Tant mieux. Tu voulais faire quoi avec moi de toute façon?
-...
-Espèce de chienne.

ChanYeol la laissa derrière mais elle le rattrapa.

-Écoute ChanYeol, on peut faire autre choses si tu veux, tu as l'air énervé mais je veux juste passer du temps avec toi.
-...
-Je suis sincère ChanYeol.
-...
-...
-...Attend moi à la sortie des cours ce soir.
-Merci ChanYeolie!~
-Tss...

ChanYeol l'ignora et partit en cours.
Nous étions en anglais, tout le monde se faisait chier à en mourir. Et sans MinHa pour dire n'importe quoi avec son accent pourri; c'est encore plus chiant.

-Baekkie...
-Oui?
-Je m'ennuies~
-Moi aussi...
-J'ai envie de sécher.
-?! Toi? Tu veux sécher?!
-Oui. Je veux pas aller en math.
-Plutôt intéressant ~

La sonnerie retentit. Je força BaekHyun à ranger rapidement ses affaires et je lui attrapa la main et couru à l'extérieur du bâtiment.  On marcha tranquillement, main dans la main. On arriva près du stade et on s'asseya dans les gradins.

-On est bien là...
-Oui...

Je pisa ma tête sur son épaule et il entoura ma taille de son bras.
Nous ne bougions pas, nous étions tout les deux. Le temps s'était arrêté.

-On est mieux là...

Baekhyun s'approcha de mon visage et m'embrassa tendrement. Il passa ses mains dans mon dos et je sentis la température augmenter rapidement.

-YAH!!! Au lieu de vous arrachez la bouche, descendez!!!
-ChanYeol?!
-On va s'entraîner!
-Vous êtes pas sensé être en cours?
-Tu peux parler, t'es le premier à avoir sécher!

Baek et moi descendions en bas, avec les autres. Ils se changèrent tous dans les vestiaires tandis que moi je resta assise sur le bancs de touches.
Ils sortirent au bout de 5 minutes et commencèrent leur entraînement. Je pris mon téléphone et filma BaekHyun en train de jouer un mini-match.
C'était assez drôle. Ils firent une pause et vinrent boire.

-Qu'est ce que tu fais?
-Rien rien.
-Tu es sûr?~
-Qu'est ce que tu veux que je fasses?
-Tu crois que je t'ai pas vu me filmer pendant le match?~
-Tu m'as vu?!
-On va dire que tu es pas vraiment discrète~
-Yah! Je cerchais pas à être discrète de toute façon...
-Hum...Mais je t'aime quand-même~

Il m'embrassa sur le front et ils retournèrent s'entraîner.
Presque 1h passa, ils s'étaient douchés rapidement, changés et nous étions partis manger dans un resto.
JunMyeon avait appelé AeMih pour qu'elle vienne manger avec nous et heureusement, j'avais pas envie d'être seule parmis ces 9 brutes. Elle arriva quelques minutes après et elle se posa entre moi et JunMyeon. Un serveur prit nos commandes et repartit. ChanYeol devait être une nouvelle fois d'humeur taquine aujourd'hui. J'informa les autres que je partis aux toilettes mais personne n'y fis attention, même BaekHyun. Au même moment ka soupe de soja que nous avions commandé arriva. Ils se servirent tous et AeMih pensa quand même à moi en remplissant mon bol. Là arriva la catastrophe, je vous ai bien dit que personne ne faisait attention à moi, ni même mon copain. UNE personne avait remarqué mon absence et en avait profité. ChanYeol. Il avait bien vu que j'étais parti et il vida rapidement la moitié de la salière dans ma soupe sans que personne n'y fasses attention. Et quand je revins, il me surveilla discrètement.

-Ha EunLi, je t'ai servis de la soupe de Soja.
-Merci, Aemih.

Je mélange et bu trois quart de mon bol. C'était affreusement salé. En voyant ma réaction, ChanYeol explosa de rire et je lui cracha tout à la gueule.

-Espèce de con! T'as mis quoi dans la soupe?!

Il s'essuya le visage en continuant de rire et me pointa la salière presque vide.

-Elle était pleine tout à l'heure, tu te fous de ma gueule!
-J'aurais du te filmer haha!
-Espèce d'idiot...

Baekhyun regardait ChanYeol, vexé. Une fois que le visage a chanyeol fut nettoyé, tout le monde continua à manger. Nous payons notre repas et sortions du resto.

-EunLi.
-AeMih?
-Tu étais pas aller avec Baekhyun à un parc d'attraction une fois?
-Oui, pourquoi?
-Ce serait bien d'y aller tous ensemble cet après midi.
-Tu veux sécher cet après midi? Toi?
-Bas ouais.

On informa les autres de l'emploi du temps de cet après-midi. Ceux ci se réjouissirent et on partit au petit parc d'attraction pour l'après-midi.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant