-EunLi Noona…EunLi Noona, réveille toi tu vas être en retard, sinon…
-Humm…J'arrive…Merci GaYeon…
-Je t'attends pour déjeuner au salon, en bas.
-Merci, c'est gentil…GaYeon sortit de la chambre et je sortis la tête de mon lit encore endormie.
-Y'a plus personne, mais je peux pas me rendormir. GaYeon m'attend pour déjeuner, je vais pas la laisser mourir de faim.
Je sortis de mon lit et m'habilla rapidement pour rejoindre les autres en bas. J'arriva au salon et m'installa près de mon amie qui m'attendait pour manger.
-'Bonzour Lucile, Alex est pas là?'
-Non, il a dû partir tôt pour le travail ce matin mais il vous passa le bonjour à tous, et avec moi tu peux parler coréen. Je vous ai préparé un petit déjeuner français, c'est plus sucré que salé. Je vous ai préparé à tous un bol de céréales au miel avec du lait frais.
-Merci Lucile~On goûta tous une cuillère de ce déjeuner, c'était très étrange car on à l'habitude de manger salé en Corée mais la c'était plus que sucré mais plutôt bon. On termina de manger et enfila nos manteaux et on sortit au point de rendez vous avec Lucile.
Une fois arrivé, je chercha du regard MinHa et lui sauta dans les bras.-MINHAAA!!!Ça va? Elle est bien t'as famille d'accueil?
-Hum, le mec est plutôt froid et à l'air sévère, pire que SeHun énervé!
-Serieux?!
-Oui, il paraît qu'il s'appelle Thomas, après la mère elle s'appelle Amélie.
-La mère?
-Oui, ils ont un fils qui s'appelle Korentin
et il a notre âge et on a parlé, il adore la culture coréenne~
-Vraiment?!
-Ouais, et il est plutôt pas mal hein~
-tss...toi vraiment~
-Et ta famille à toi? Elle est comment?
-Génial. Lucile et Alexandre ont peut être pas de fils ou de fille, ma famille est génial~
-la chance~"Les élèves!Venez ici!"
Tout le monde se rassembla près des professeurs et les familles discutaient entre elles.
-Aujourd'hui comme vous avez regardez le planing que l'on vous a donné hier, vous savez que nous allons commençer par une visite guidée de Paris.
"Alors on va voir la Tour Eiffel?!"
-Oui. Je vous demanderai de faire des groupes de 5, qui resteront comme ça pour toute la journée.
Je m'accrocha instictivement au bras de MinHa et regarda les élèves faire les groupes autour de nous. BaekHyun vint vers moi avec le sourire au lèvres suivit de Kai et ChanYeol. Me dites pas qu'il veulent tout les trois être avec nous? Ça va être une catastrophe!
-Vous allez pas avec vos potes?demandais je.
-Moi je voulais être avec toi."Bien les groupes sont faits, nous allons pouvoir commencer la journée, vous allez revoir vos familles ce soir à 17h."
-Quoi?!Nan nan, je suis pas en groupe avec eux! Je suis qu'avec MinHa!
-Bas trop tard.
-Omo...Déjà que je suis dans la même famille d'accueil que ChanYeol si je dois passer ma journée avec lui, ça va pas le faire!
Un espèce de petit train avec des roues arriva et on monta à l'intérieur et la visite commença. Le guide nous expliqua ce qu'il y avait à savoir et les moments historiques; en tout, la visite avait durée 2h.-Aigoo...Ça fait du bien de marcher!m'exprimais je.
-Hum...Être assis c'est bien aussi.contredis ChanYeol.
-Yah!Mais laisse moi toi!
-Gnagnagna...
-Bon, vous arrêtez tout les deux! Vous êtes pas croyable, hein.
-Mais c'est lui qui contredit toujours ce que je dis, toujours en train de m'emmerder!
-Ouais mais c'est drôle de te voir t'énerver pour un rien~
-Connard.Il me tira la langue comme un gros gamin, je lui sauta dessus et lui tira les cheveux.
-J'en ai marre de toi!
-Yah!Lâche moi!Mes cheveux, salope!Il m'attrapa par le tee shirt et me tira les cheveux à son tour. MinHa et JongIn nous arrêtèrent, Baekhyun sermona ChanYeol alors que MinHa me regardait deséspérée pendant que je m'essuyais les égratinures du visage.
-J'en peux plus de vous. Comment vous allez faire pour vivre pendant 1 mois sous le même toit alors qu'au bout d'une journée, vous vous tapez sur la gueule?
-C'est qu'un bâtard.
-...Le prof arriva et nous donna des fiches d'activités à résoudre, des questions principalement sur la Tour Eiffel. Et on la rendit au prof; qui notera quel groupe à eu le plus de bonnes réponses.
-On va manger dans un resto?
-Je sais pas, je penses.En effet, nous allions manger dans un restaurant chinois, ça se rapprochait plus de notre nourriture habitudel. J'étais installé sur des sortes de canapés en cuir collés au mur; très confortable. J'étais entre Baekkie et MinHa. Je m'ennuyais; BaekHyun rigolait avec ChanYeol (ils devaient se foutre de la gueule des vieux passants) et MinHa expliquait je sais pas quoi à JongIn.
Le repas arriva et nous commençions à manger. Le reste de la journée s'était passé tranquillement, nous avions visité la Tour Eiffel et avions admirait la vue qu'elle donnait avant de retourner chez nos familles.-Ça s'est bien passé?nous demanda Lucile.
-Oui!s'empressa de répondre BaekHyun avant moi ou ChanYeol.
-Et vous les filles?
-Très bien, merci.répondit calmement GaYeon.On rentra à la maison et on partit chacun dans nos chambres.
-Ça aller aujourd'hui? On dirait que tu es tombée...
-Je suis pas tomber, je me suis battu avec ChanYeol.
-?! Qui a gagné?! Je veux dire... Ça va?
-Hahaha! Oui, t'inquiètes pas je vais bien. Personne n'a gagné ou perdu MonHa et JongIn nous ont séparés.
-Haaa...Je discuta longtemps avec GaYeon quand on où appela pour manger. Nous avions mangé de la salade verte en entrée, des pâtes bolognaise et des yaourts sucrés. Nous étions tous fatigué alors nous sommes partit dans nos chambre. J'étais allongé sur mon lit dans la chambre des garçons, mais ChanYeol sortit de la salle de la douche (donc BaekHyun me laissa seule avec lui pour aller se laver) et il était bien décidé à me faire chier. Je discutais avec MinHa et je sentais qu'il préparait un truc. Il me regardait depuis mon lit. D'un coup! Il sauta sur mon lit et me vola le téléphone.
-Yah! T'es malade! Rends moi mon téléphone! Qu'est ce que t'écris! Rends moi ça!
J'arrachas mon téléphone des mains de mon ennemi et m'excusa auprès de MinHa en me recouchant sur mon lit.
-Mais dégage de là!
-Hum...Nan.
-Yah!Il était couché dans mon lit à côté de moi. À regarder ce que je faisais.
-Non! Va t'en!
-Nan, je suis bien dans ton lit.
"Heuu...Ça va je déranges pas trop?"
-Baekhyun! C'est lui qui s'incruste dans mon lit!
-...
-...Sors de là, Chan. Laisse là tranquille.
-...Et si j'en ai pas envie?
-?!
-...Mec. Sors de là.
-...ChanYeol sortit de mon lit et fusilla Baek du regard. Y'avait un grand froid entre les garçons et j'ai l'impression que c'est ma faute...
Je me tourna, me mettant dos à eux. Cette soirée n'allait pas être aussi drôle que je le pensais.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...