26

40 9 2
                                    

N.D.A: Excusez moi pour cet énorme retards, j'avais un peu la flemme,et je savais pas trop trop comment écrire ça. je vais essayer de me rattraper!


-Tu vas bien?
-Oui et toi? Bien dormis?
-Heu ouais ouais mais vous aviez pris quoi hier?
-? Rien pourquoi?
-Bas d'habitudes EunLi elle est muette, on l'entends jamais et hier soir... On entendez que vous..avoua ChanYeol.
-Haa...Ça hahaha! Il faut pas chercher à  comprendre; c'est EunLi!
-Ha.
-Ah! Bas tiens, quand on parle du loup! (Nda: wolf! Wolf!)
-En effet...
-Ça va?!
-Hein? Bien sûr pourquoi?
-Bas tu es toute prête ce qui n'arrive jamais le matin.
-J'ai un rendez vous avec BaekHyun.
-Ça explique tout. 

EunLi prit un petit déjeuner rapidement et partit en 2 secondes de la maison me laissant seul avec MinHa.

-C'est mignon~
-Tss...râlais je en me levant du sofa laissant MinHa ébahie. 
-Bas quoi?

*

Au final, ils avaient passés la matinée ensemble et on les avait tous rejoins l'après-midi. On était actuellement assis au bord de la rivière Han.

-Chan, Je peux venir?
-MinSeok? Ouais, ouais...

En fait, je m'était assis à l'écart des autres.

-Qu'est ce que tu as?
-Rien.
-Bien sûr, tu crois que je vais gober ce gros mensonge? Depuis tout à l'heure tu restes à l'arrière. Tu fais la gueule et t'es énervé.
-...
-...
-...
-Alors?
-Mais c'est  Baek et EunLi!
-Qu'es ce qui as?
-Mais ils sont là, tout heureux, tout contents en train de rire sans se soucier des autres, ça m'énerve! Pas tout n'est parfait dans la vie! J'ai l'impression que Baek me laisse complètement derrière...
-Qu'il te laisse?
-Oui! Regarde les s'embrasser toute les 5 secondes...Ils oublient totalement le monde!
-Mais...C'est normal dans un couple...
-Yah! Mais tu comprends rien toi aussi! 
-Tu ne penses pas les envier un peu?
-Pas du tout! C'est n'importe quoi tout ça!

Je me leva et m'éloigna, énervé.

-Moi, je penses que tu nie toute la vérité, ChanYeol...

MinSeok se leva à son tour et retourna avec les autres.
Tout le monde s'amusait au bord de la rivière, à l fin de la journée nous décidions tous de rentrer.

PDV MinSeok

-JunMyeon, je peux te confier quelque chose?
-Bien Sûr.
-Viens.
-Qu'est ce qui as?
-C'est ChanYeol.

JunMyeon et moi nous écartions des autres et je lui avoua tout ce que je pensais.

-Eh bien...On a discuté ensemble et il m'a dit être énervé de comportement de Baekhyun et Eunli mais je pense plutôt qu'il est jaloux de ne pas avoir de relation sérieuse avec quelqu'un. Comme eux.
-Sérieux?
-Oui.
-Tu penses que...
-Non, non, il ne l'aime pas, j'en suis certains, ils se battent tous les jours, mais il les envie...
-C'est sûr qu'enchaînait les filles au lit; ça va pas l'aider.
-Qu'est ce que tu veux? C'est ChanYeol, on y peux rien, il est comme ça...En tout cas merci de m'avoir écouté.
-C'est normal, on veux aider notre petit ChanYeol.
-Oui.

On rejoint les autres, tout le monde se dit au revoir et on rentra chacun chez nous. 

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant