⚠54⚠

38 4 3
                                    

⚠: Présence de Lemon dans le chapitre, les ames sensibles attendront la suite.

-Est ce qu' il y a une raison particulière pour qu'on mange tous ensemble et si bien habillé? souffla JongIn.
-Hey! On est arrivé!~ cria MinHa.

Les garçons ainsi que AeMih tournaient la tête vers nous et j'ai cru que JongIn allait faire un arrêt cardiaque en voyant sa chérie d'amour de retour près de nous.
Je le vis se lever pour venir vers nous, j'essayais rapidement de me séparer de la féroce emprise de MinHa sur mon poignet et je réussis à me détacher au dernier moment, juste avant que son mec nous saute dessus. Tandis que je repris mon souffle (croyant que j'allais mourir écrasée) tout le monde rigolait.
Je m'approcha de JongDae et me posa à ses côtés, car AeMih fricottait avec JunMyeon, je n'allais pas les dérangés.

-T'es super jolie comme ça!
-Merci, c'est MinHa qui a fouiller dans mon armoire.
-Hahaha!
-Attend au début elle voulait que je mettes une robe, elle est folle.
-hahahaha! C'est bien toi ça.
-J'aime pas les robes, c'est tout.
-On avait compris hein~
-hehehe
-Tiens.me tendit il un verre.
-Du coca! Merci!~
-de rien, au fait.
-Quoi?
-Tu sais, il y a 2 semaines, je t'avais dit que je trouverais ce que ChanYeol t'avais fait dans le hamac; AeMih m'a tout dit.
-?!

Je manqua de recracher mon coca.

-Alors comme ça tu lui dit à elle et pas à moi?
-Mais..Mais...
-T'as pas d'excuses! J'ai du attendre 2 semaines pour enfin savoir!
-Désolée...
-N'empêche...
-Quoi?
-VOUS VOUS ÊTES ENFIN EMBRASSÉ!!!!
-?! Ta gueule! Tout le monde va le savoir!dis je en me jetant sur lui pour couvrir sa bouche.
-Qui est au courant?
-À ce que je saches; toi, AeMih, JeonJi, MinHa et...C'est tout...
-Je suis le dernier au courant je suppose!?
-Arrête de crier! Oui, je suis désolée...
-Tss...T'es horrible comme meilleure amie.
-Désolée...
-Ouais ouais...
-Comment je peux me faire pardonner?...
-Là.dit il en me montrant sa joue.

Et je posa mes lèvres deux secondes contre sa joue et on rigola.

-C'est pour ça que depuis, vous traînez plus ensemble?
-Oui...
-C'est aussi pour ça qu'il râle tout le temps en marmonnant dans son coussin le soir!
-...Hein?
-Non laisse tomber, si tu l'as pas vu faire tu peux pas comprendre. Tu devrais aller lui parler.
-Non...Ça va être gênant, je vais devenir toute rouge parce que je vais repenser à notre baiser et je vais être moche...
-hahaha! Notre petite EunLiLi est amoureuse!~ T'inquiète pas, même toute rouge t'es toute cute~
-Ta gueule bordel!
-Hahaha! Si je me serais rapprocher de toi avant ChanYeol et BaekHyun j'aurais pu tomber sous ton charme tu sais?~
-Tss...N'importe quoi.
-C'est vrai! Je suis sérieux là!
-T'es surtout gênant...
-Hahaha!

MinSeok informa que KyungSoo avait terminé le repas alors tout le monde s'installa près de la table et on mangea dans les rires et la bonne humeur.
Après, YiXing avait mis de la musique et tout le monde s'amusait un peu partout dans la maison.

Je me servis une énième fois du coca et me rasseya sur le sofa que AeMih vint me voir.

-Ça va pas? Tu vas pas t'amuser avec ton mec?
-Et toi? T'es toujours en train de danser H24 et là, tu restes assise sans rien faire? Va parler avec ChanYeol pour mettre les choses au clair pour que tu ai l'esprit plus tranquille et que tu puisses t'amuser.
-Je sais même pas où il est.
-Et bas cherche le, la maison ne fait pas la taille de la ville hein, tu vas le trouver.
-Je vais le faire chier avec mes histoires à la con à..23h29?
-Des histoires à la con? Il t'a quand même embrassé sans que tu ai la raison, tu mérites de savoir. Ça fait 2 semaines que vous vous êtes pas adressé la parole alors que vous etiez inséparables.
-...

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant