-Aller les garçons!cria MinHa.
-Tu sais,une de plus une de moins...ça ca leur changer quelque chose. Soupirais je.

Nous étions mercredi après-midi, et MinHa m'avait emmené de force au stade pour regarder jouer les garçons.

-Oui mais nous on est leur amies.
-Ça c'est ce que tu crois... Un jour, ils vont trouvés plus intéressant ailleurs et vont te lâcher comme une merde...comme tout les autres.
-Arrête d'être si pessimiste! me reprocha MinHa.
-C'est que la vérité. Ils pourraient retourner dans les bras des sale...tés de ChaeYoung, TaeYeon et SooJeong.
-...

Il y avait un gros malaise maintenant, à cause de moi. Les garçons arrivèrent pour leur pause et Baekhyun nous appela. On descendit du gradin et on les rejoins.
Soudainement tout le monde reçu un message.

Soudainement tout le monde reçu un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Une fête?demandais je.
-?!
-On a tous eu le même message?demanda MinHa.
-Si votre message commence par "hey, hey, hey~ tu es en train de lire le message? Ha bas tant mieux gnagnagna..." alors oui. informa MinSeok.
-C'est une invitation commune, le messager doit avoir récupérer le numéro de tout les élèves.
-C'est stressant de savoir que quelqu'un à eu ton numéro si facilement.se plaignit MinHa.
-Humm...

La majorité de nous avait décidé d'y aller.
...
Non, en fait tout le monde y va, sauf moi qui est pas décidé.

-Aller EunLi~Viens avec moi!
-Je sais pas...Tu sais, les soirées et moi...
-Mais aller! Y aura les garçons et moi. On va partout ensemble; viens.
-Aiggooo...Tu sais me prendre par les sentiments toi, Ok c'est bon, je viens!
-Merci!!!!

Nous étions à la maison et MinHa sautait partout.

-Chuut! Tais-toi,BaekHyun m'appelle!
-Oh!

Je couru dans ma chambre, sauta sur mon lit et répondit à l'appel de BaekHyun.

"-Allô?~~
-EunLi?
-Oui, c'est moi. Y'a un problème? 
-Heum, non non. Je voulais savoir comment tu allais.
-C'est gentil. Je vais bien comme tout à l'heure.
-Ah, tant mieux et...Tu..Tu es occupé là? me demanda t il timidement.
-Humm...Non, rien rien. Pourquoi?
-Bas...Heu...Je me suis dit que si tu n'étais pas occupé, je...on pourrait...sortir tout les deux en villes... Pour finir la journée tranquillement,...Entre amis?
-!?Aller en ville....Tout les deux?
-Bas ouais, mais tu sais... T'es pas obligé d'accepter,hein...Je..ferai autre chose...
-Non non mais je veux bien.
-Hein?
-J'accepte de sortir cet aprèm' avec toi.
-Oh! Merci, je viens te chercher à quel heure?
-Hum...Dans 30 minutes; à 15h25 à peu près.
-Ok! Ok...Je serai là!
-Merci! biz, à toute! 
-À toute!"

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant