La semaine s'était plutôt bien passé. Mardi, nous avions visité Paris et sa Tour Eiffel; Mercredi nous sommes aller au Musée du Louvre; Jeudi nous avions visiter Notre Dame de Paris et Vendredi, nous sommes aller voir l'Arc de Triomphe. Maintenant nous avons le week-end de libre.
J'étais dans ma chambre et parlais avec Jennie. Puis quelqu'un toqua à la porte.-Oui?
-Tu viens avec moi en ville?
-Baek? En ville? On peut sortir?
-Oui, Luluce nous a donner le droit de faire ce qu'on veut.
-?! Sérieux?!
-Ouaip!
-Bon, je reviens je vais prévenir MinHa et GaYeon!
-Ok!Je laissa Jennie en plan et me prépara pour partir avec Baek.
*
On attendait sur la place de la tour Eiffel que MinHa nous rejoigne.-Hey! Désolé du retard!
-T'inquiète pas, on vient d'arriver!
-Tant mieux, alors!
-On y va?
-Ouais!!!Et on commença notre virée shopping entre potes.
*
-Il est quelle heure?demandais je à Baekkie.
-Il est 19:40. Et j'ai prévenu Lucile qu'on a déjà manger.
-Ok.-Ça va être mouvementé ce soir~
-Pourquoi?
-Je vais en boîte avec Chan!
-En boîte?demanda GaYeon.
-Ouais!
-Whoaa...fis je.
-Pourquoi t'as l'air si impressionnée? T'y es jamais aller ou quoi?
-Non.
-Sérieux?!
-Oui...
-Bas viens avec nous!Et toi aussi GaYeon!
-Vous pensez?
-Ouais! Ce sera génial!
-Ok.Si je savais dans quoi je viens d'être embarquée...
Une fois rentrés, on se prépara chiquement et on descendit à l'entrée. GaYeon qui est toujours dans des tenues de sport a fait un effort et a mis une robe simple bleu fonçé qui met bien en valeur ses formes et qui s'arrête juste au dessus de ses genoux. Après elle s'est attachée les cheveux en longue tresse et s'est un peu plus maquillé que d'habitudes. Pour ma part, j'ai enfilé une robe noir avec des baskets à talons de la même couleur que ma robe, j'avais laisser mes cheveux lâchés et avais laisser mon maquillage comme d'habitude. Baekhyun était en costume bleu et avait coiffé ses cheveux sur le côté au lieu de les laisser ébouriffés comme d'habitude et ChanYeol était vêtu comme BaekHyun mais tout en noir....
Attendez, c'est fait exprès ou?...
-Vous allez où assortis comme ça tout les quatre?
-?!
-On va en soirée.avoua tout simplement ChanYeol.
-How, d'accord. Vous inquiétez pas, je vous ordonne rien. Je vous demande simplement de faire attention au gens, c'est pas comme en Corée ici.
-Très bien, merci Lucile.
-Et Jennie ne vient pas avec vous?
-Elle est partit avec ses amies pendant qu'on se préparer.
-'Oh merde, je l'ai pas vu...Faudrait que je fasse plus attention à elle...'Bon bonne soirée!
-Merci!Et on sortit de la maison. Nous étions comme l'avait dit ChanYeol, nous étions vraiment près de la boîte depuis la maison. Nous arrivions à destination et on entrâmes et la commença. Le changement de température était flagrant, à l'extérieur il faisait très frais mais à l'intérieur on mourait de chaud. Tout le monde se frottait les uns contre les autres, ça puait la sueur, la musique était à fonds à s'en briser les tympans. Je ne sais pas si en Corée c'était pareil, mais ça ne me plaisait pas du tout. Je me dirigea tout de suite vers le bar, m'asseya et ne bougea plus.
-'Vous voulez boire quelque chose?'
-'?Vous avez du soda?'
-'Nous n'avons que du Whisky Coca'
-'Heuu...Ça ira, mereuci'
-'Très bien'.
-Je sais pas ce que c'est du Whisky, mais c'est pas grave c'est du soda.
-'Tenez.'
-'Mereuci.'Je bus la boisson que le serveur m'avait donné. Comment dire... leur soda à eux était très amer. Mais je bus quand même un deuxième verre. Malheureusement, il a fallu qu'un mec viennent m'aborder.
-'Hey~ Salut ma p'tite~'
-'T'es qui toi?'
-'Moi c'est Mattieu~'
-'Bas tant mieux pour toi.'
-'Et toi? C'est quoi ton petit nom ma belle?~'
-'C'est pas tes affaires et me touches pas!'
-'Aller, sois pas toute seule, on a qu'a faire connaissance~'
-'Je suis pas seule.'Je chercha les autres du regard, BaekHyun dansait en pleins milieu de la piste de danse; GaYeon parlait avec des filles en s'ambiançant sur la musique un verre à la main; ChanYeol devait être avec une fille. J'aurai pu envoyer mais j'étais bloquée par ce mec.
-'Mais laisse moi!'
-'Aller~ Tu verras on va bien s'amuser~'
-'Mais je suis déjà avec mes amis, dégage maintenant! Ils vont revenir!'
-'Je suis mieux qu'eux~'"Elle t'a dit de dégager, alors dégage!"
-!?ChanYeol!
-'Tu vois pas que tu gênes là?'
-'Mais moi je suis ici avec elle alors, dégage!'Je m'accrocha au bras de ChanYeol et évitant le gars. C'est bien la première fois que j'étais si heureuse de voir ChanYeol. Il me regarda silencieusement et se reconcentra sur le mec.
-'Mec, pas besoin de me regarder avec cet air énervé. Je m'en vais à plus, Chérie~'
-...
-...Merci...Il me rasseya sur ma chaise et s'installa en face de moi et se prit une boisson. Moi je repris un WhiskyCoca.
-...Merci, d'être venu. T'aurais pu me laisser me débrouiller.
-T'inquiète, mais...Tu bois du whisky toi?
-Du whisky? Je sais pas, je lui ai demandé du soda il m'a donné ça...dis je en finissant un énième verre.
-T'as bu combien de verre?!
-Heuu...3...6..8, je sais plus~
-Aishh...putain, EunLi...
-Quoi? Arrête de m'en vouloir tout le temps~ Je fais rien de mal~
-...Je manquas de tomber de ma chaise mais ChanYeol me rattrapa et me tint dans ses bras.
"Qu'est ce que vous faites?!"
-Omo! ChanYeol regarde! C'est BaekHyunie~
-Ouais, c'est bien.
-Lâche la.ChanYeol me reposa et se leva mais avant de partir, il empoigna l'épaule de BaekHyun et lui reprocha quelque chose d'inaudible à mes oreilles.
-Tu dis que tu la déteste pourtant depuis hier tu es collé à elle.
-Tu sais que je la déteste mais je suis pas un connard au point de la laisser tomber comme une merde devant moi. Et tu ferais plus attention, tu aurais vu qu'il y a même pas 5 min, un gars allait lui faire du mal. Maintenant t'as rien à me repprocher.finit il en partant, énervé du comportement de Baekhyun.
-...Baekhyun me prit par les épaules et on sortit à l'extérieur.
-Ça va?
-Baekkie~ J'ai mal à la tête~ pleurnichais je.
-C'est l'alcool. Tiens, nettoie toi le visage avec ça.
-Pourquoi t'étais énervé contre ChanYeolie?~ Il m'a aidé pourtant, c'est gentil...
-Tiens, prend l'eau. Et arrête de l'appeler ChanYeolie.
-Pourquoi?~ Je t'appelles bien Baekkie, toi~
-...Je nettoya mon visage avec l'eau et en bu un peu. Je m'appuya contre BaekHyun, trop fatiguée.
-Ça va?!
-Oui, oui...Je suis juste...fatiguée...
-...EunLi...
-Hm?...
-Je...Je suis quoi pour toi?
-...Une personne...qui a changé ma vie...tu es une personne...positive.....
-...PDV Extérieur
BaekHyun prit le visage endormie de son amie et posa délicatement ses lèvres contre les siennes...
"ChanYeol! Calme toi! Arrête!"
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...