-Où est Jennie? Et BaekHyun? Et GaYeon?
-Calme toi Lucile...On va les trouvé.
-Baekhyun est là. répondit ChanYeol en tenant son ami par le col.
-GaYeon est parti accompagné Jennie au toilettes.
-Ouf...Et elles vont bien?! Si jamais il lui arrivait quelque chose!? L'aéroport est tellement grand!
-Bon écoute Lulu je vais aller les chercher on va revenir vite.proposais je en commençant à partir chercher les filles.
-Non! EunLi attends! ChanYeol va avec elle s'il te plait tu es grand et responsable.
-Oui, on reviens vite!ChanYeol me rejoigna avec un très grand sourir; vicieux je précise et on partit chercher les filles.
-T'as vu ça un peu, je dois t'accompagner parce que je suis grand et RESPONSABLE moi~
-Ouais ouais, j'ai très bien entendu.
-T'inquiète pas, on va aller chercher tes potes et on va retourner auprès de Lucile et Alex~
-Ouais...
-Et puis qui sait; avant d'aller les chercher on peut aller faire des choses~
-Quoi?!
-Tu vois très bien de quoi je parle, EunLi~
-Yah! T'es dégueu! Je t'ai déjà dit que j'etais pas une de tes putes!
-Oh la la...Si on peut plus rigoler.
-On a pas le même humour alors, je rigole pas sur ce genre de chose ChanYeol.dis je en accélérant le pas pour le laisser en arrière.
-Yah...Attends moi! C'est bon, t'énerve pas pour ça...
-...Il me couru après et m'attrapa par la taille pour ne plus te lâcher.
-Non! Lâche moi! T'es qu'un gros pervert! Lâche moi!
-Arrête de crier, les gens vont appeler la sécurité.
-Qu'ils l'appellent et qu'elle t'emmène loin de moi!Il posa une main sur ma bouche et me porta sous son bras pour nous emmenés au toilettes féminins.
"Tu as fini Jennie noona? Ils vont s'inquiéter. "
"Je suis là, j'ai fini."-Hum..hum!hum..tentais je de m'exprimer.
-Aïe! Mais c'est qu'elle mord la petite!
-?! ChanYeol? Pourquoi tu portes EunLi sous ton bras?
-C'est une longue histoire~
-Et qu'est ce que tu fais dans les toilettes des filles?lui demanda sèchement Jennie.
-Vas y, calme toi p'tite. C'est Lucile qui m'envoie, on va bientôt partir.
-Vite! Je te l'avais dit Jennie, faut y aller!
-Et lâche moi toi!criais je.
-Nan, on va te perdre sinon~
-Mais ChanYeol~~
-Aller on y va.m'ignora t il.
-pff...On sortit des toilettes et on partit rejoindre rapidement les autres.
-Tout les élèves sont là?!demanda les profs.
-Oui."'L'avion n°6 en direction pour la Corée du Sud, Séoul va partir dans 10 minutes.' "
Lucile et Alex vinrent nous voir une dernière fois et on se sera tous dans les bras. Ils avaient les larmes au yeux.
-How...Lucile...faut pas pleurer, on a vos numéros on pourra toujours se parler par textos.lui avouais je.
-Oui, mais ça va me faire bizarre de plus vous voir tous...
-T'inquiète pas~
-Si jamais vous savez pas où aller on est là nous...nous sourit Alexandre.On se dit aurevoir une dernière fois et on monta dans l'avion.
Je m'étais assise sur un siège près de la fenêtre et ferma les yeux en écoutant la musique qui sortait de mes écouteurs. Je m'attendais à ce que MinHa ou encore GaYeon viennent s'asseoir à mes côtés mais ce ne sont pas elles qui vont me caresser la cuisse avec de grandes mains. J'ouvris alors les yeux en grand pour boir qui oser me toucher la jambe et fus choqué. ChanYeol explosa de rire en voyant ma réaction.-Tu aurais vu comment tu as sursauter, hahaha!tenta t il de m'expliquer entre ses rires.
-...Y'a rien de drôle. Quand je te dis que t'es un pervers, c'est vrai. La preuve. Tu me touches sans mon accord.
-Sans ton accord? Mais moi je touche qui je veux quand j'en ai envie, avec ou sans son accord, je m'en fout.dit il en reposant sa main sur mes cuisses.
-Arrête!
-Et toi arrête de crier.
-Pourquoi tu es venu t'asseoir à côté de moi? J'attendais quelqu'un.
-Qui?
-MinHa.
-MinHa était déjà assise à côté de JongIn avant même que je sois monté dans l'avion.
-Et GaYeon? Elle aussi elle aurait pu venir à côté de moi.
-Je sais pas, je fais pas attention à tout le monde mais maintenant que j'ai posé mes belles fesses ici, je bougerais pas.
-...Tes belles fesses? Même SeHun à un plus beau cul que le tien.
-Tss...Mais lui c'est parce qu'il entretient son physique, moi c'est au naturel~
-...Dire qu'il entretient son cul, c'est bizarre. T'es bizarre.
-Dans tout les cas, ça veut dire que tu mates le cul à Sehunie!dit il en ignorant ma remarque.
-Quelle fille ne le ferait pas, à part GaYeon. Elle je la vois mal matter des culs...
-...Je sais moi, je t'ai dit que je faisais pas attention à tout le monde.
-Donc moi je te le dis clairement; toutes les filles de l'université mattes vos culs et le tiens et LOIN d'être le meilleur.
-Tss... C'est parce que vous avez toute de la merde dans les yeux.
-Et toi t'es juste un rageux qui a un petit cul~
-Tss...
-T'inquiète pas~ Y'a pleins de filles comme moi qui aime pas les trop gros culs~
-?! Ça veut dire quoi ça?!
-À toi de réfléchir, t'as un cerveaux que je saches.terminais je en remettant mes écouteurs.
-"pleins de filles comme..moi, qui aime pas les trop gros culs..." Ça veut dire que t'insinue que j'ai un petit cul qui te plait à toi et sûrement d'autre meufs?!
-Réfléchis.
-..T'es stressante quand tu fais ça...
-...L'avion décolla et on rentra chez nous.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...