.10.

63 8 1
                                    

Nous étions en anglais. Le cours était vraiment chiant aujourd'hui, Minha s'était endormi à côté de moi; pour dire. Je sais pas ce qu'avait le prof mais, il était vraiment chiant enfin... pire que d'habitude quoi.
Baekhyun aussi s'était endormi, finalement. L'ennui total.

-MinHa. Baekkie. Bouger, ça à sonné.
-Hum...

Baekhyun s'étira comme un gosse et se leva.

-On à quoi déjà?demanda t il.
-Coréen.
-Oh pourri...
-hm...

Et s'était parti pour 1h de coréen, encore ça aller Mme.Han était gentille, c'était pas le problème. C'est juste le cours qui est ennuyeux, en fait.

-Tu fous quoi, là?
-Bas, je m'assois là.répondit tout simplement ChanYeol.
-Ouais, mais moi je veux pas de toi à côté de moi.
-M.Park! Tournez vous vers votre bureau et arrêtez de chahuter avec Mlle.Choi!
-Aishh...
-Bien...Que tout le monde, écoute. Vous devez ramenez ce qui est demandé sur ce papier avant mercredi sinon vous ne pourrez pas partir avec nous en France.
-PARDON?!criais je choquée.
-Mlle.Choi; vous avez très bien entendu. Votre classe va faire un voyage à l'étranger, en France dans 3 semaines. C'est pour cela que pendant les derniers cours de coréen qu'il nous reste nous allons apprendre le Français.
-La France vous avez dit?!s'enjoua ChanYeol.
-Oui. Mais vous viendrez seulement si vous ramenez ce qui ai demandé.

Tout le monde commençais à s'imaginer le voyage pendant que la prof distribué les papiers. Les cours de coréen allaient enfin être interessant~

-'Bonzour'~
-MinHa, arrête~ la suppliais morte de rire à cause de son accent.

Depuis qu'elle avait appris à dire bonjour en français, elle n'arrêtait pas de le dire, dans toute ses phrases!
Toute la journée. Le français était finalement très intéressant. Les cours étaient terminés et avec MinHa on parti en centre ville pour achetait ce qu'il nous manquait.

-Minha, j'ai plus de valise, il faut en reprendre.
-Ok, viens!

On courait dans tout les magasins pour tout avoir puis je reçu un message.

On courait dans tout les magasins pour tout avoir puis je reçu un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon.
-Quoi?
-Ce soir on va manger chez MinSeok.
-Xiumin?!
-....Si tu veux...
-Cool~ ça veux dire qu'il y aura Kai, Baekhyun et tout les autres.
-Oui.
-Cool!
-Il viennent nous chercher à 19h30.
-Vite! On fini les courses et on fonçent à la maison pour se préparer!
-C'est qu'un repas entre ados, rien de plus. Pas la peine de se mettre sur son 31...

On paya nos courses et on rentra chez nous

-Par contre c'est moi qui choisi ta tenue parce que je te connais! Tu vas te mettre en jean, tee shirt!m'informa Minha.
-Quoi?! Mais on va pas à un bal, on va juste manger!
-M'en fout! C'est moi qui t'habilles!
-Putain...

Elle posa les courses au salon et partit dans sa chambre choisir une tenue "Parfaite" pour moi. Au bout de 10 minutes, elle avait choisi une petite robe à manches longues blanche...qui était à moi.

-Elle t'irait parfaitement à toi!
-Yah! C'est toi qui l'avait! Je la trouvé plus, c'est ma robe!
-Ha! Oh oui c'est vrai!
-Aigoo...Idiote!
-Yah...
-Tss...Tu te rends compte que tu veux nous faire porter des robes alors qu'on va dîner avec 9 garçons!
-...Et alors?
-Aish... Si inconsciente!

On se maquilla et les garçons toquèrent à la porte. MinHa parti leur ouvrir pendant que je me faisait un petit chignons sur la tête (n.d.a: comme sur le média).

-Baekhyun~ SeHun~ Venez entrez!
-Omo MinHa! Tu étais pas obligé de te mettre en robe, on va juste manger.
-Mais t'inquiète pas BaekHyun, ça me dérange pas ~
-Je suis là!Je suis pas en retard!arrivais je au salon, essoufflée.
-Omo EunLi aussi! Mais les filles, fallais pas~
-Quoi? Pour les robes?
-Oui...
-Yah! Minha! C'est ta faute!
-tss...
-Bon on y va?demanda SeHun.

On sortit de chez moi et Minha et on partit chez MinSeok.

-Oh vous êtes là! Venez, rentrez!s'enjoua Minseok.
-Heu, oui.

On rentra et on posa nos manteaux avec MinHa.

-Vous vous êtes mises en robe?! remarqua JongIn.
-Désolée. C'est MinHa qui a absolument voulu qu'on s'habille comme ça.
-Oh, c'est pas dérangeant~ retorqua t il soudainement.
-!!!Yah!

Malgré ça nous nous installions près des garçons et nous commençons à manger. Tout le long de la soirée nous nous étions amusés chez MinSeok nous avons regarder un film ensemble. J'ai aussi pus remarquer un très grand rapprochement entre MinHa et JongIn.
Mais tout c'était bien passer pour une fois.

Mais tout c'était bien passer pour une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant