48

30 8 4
                                    

-Mais c'est de sa faute si elle est parti.
-Comment ça?
-Il fait que l'emmerder, c'est pour ça. J'en suis sûr.
-N'importe quoi!contredit JongIn.
-Qu'est ce que t'en sait?
-Il a changé! Il est plus comme ça avec elle! Maintenant il est juste attentionné et protecteur avec elle!
-Tss...

Les garçons commandèrent et mangèrent en changeant de sujet pour éviter la tension entre certains.
Après avoir perdu, BaekHyun paya tout le repas, ils sortirent du restaurant et ils rentrèrent chez eux.

*  *  *  *  *  *

-Mais t'inquiète pas...
-AeMih, j'aimerai bien te croire mais ça fait 2 semaines qu'on pas de nouvelles d'elle.
-...

ChanYeol et moi on entra chez EunLi. Rien n'avait changé. Il se posa sur le sofa et regarda autour de lui comme si c'était la première  fois qu'il venait.

-Ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
-Pourquoi tu dis ça? C'est pas comme si tu venais tout les jours avant.
-Je vais rien dire alors...
-...Sérieusement?
-Oui.
-Vous me désespérer tout les 2...
-Pourquoi?
-Ça crève les yeux que vous vous kiffez et pourtant y'en a aucun qui bouge son cul pour tout avouez à l'autre.
-Aish! T'es stressante avec ça!

ChanYeol se leva et monta à l'étage. Il arriva dans le couloir et agissait comme si il visiter.

PDV ChanYeol

Je vis la porte de la chambre à EunLi entre-ouverte. En y pensant, j'étais jamaus rentré à l'intérieur. J'ouvris donc la porte en grand et entra. C'était très lumineux et... désordonnée. À ce que j'aurais pensé d'elle, elle cache bien son jeu finalement. Je me laissa tomber sur son lit et vis des trucs accroché au mur. Je me releva et remarqua que c'était des photos souvenirs.

-C'est nous...

Il y avait au milieu de toute les photos, une de moi en train de manger son kimchi pimenté et une de elle et moi, un selca que j'avais pris avec son téléphone lorsque je l'avais invité au marché de nuit qu'il y avait il y a quelques mois, lorsqu'on mangeait.

-Elle a osé me prendre en photo à ce moment-là. Elle a quand même accroché au dessus de son lui notre photo. Cette fille sérieux...

AeMih m'appela et je descendis.

-Qu'est ce que tu faisais?
-Rien.
-Tu étais où?
-Nulle part.
-...
-...
-C'est pas crédible. Tu étais où?
-Quelque part. Allez on y va!
-Ouais ouais~

On sortit rapidement de chez EunLi et on partis.


*petit chapitre je sais mais c'est pour m'excusez de mon absence.

안녕~ ♡

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant