-Ça va?
-Hum...
-Tu dois être fatigué d'avoir autant joué!~dis je en le serrant dans les bras.
-Oui...
-Ce soir, MinSeok nous invite tous chez lui pour fêter votre victoire!
-Vraiment?
-Oui! Ça va a être trop bien! Vous êtes trop fort!
-Oui...Je lâcha BaekHyun et partit préparer ma tenue pour ce soir.
-BaekHyun! Je vais faire quelques courses, je reviens!
-Ok!Je sortis de la maison et partis en ville.
PDV BaekHyun
Mon téléphone ne faisait que vibrait depuis tout à l'heure. J'attendis qu'EunLi sorte pour lui répondre.
"-Tu peux arrêter de me harceler, ChanYeol?
-Qu'est ce que tu vas faire?!
-C'est pas important.
-Si c'est important! Ça nous concerne tout les 3!
-T'es chiant ChanYeol.
-Mais alors dit moi, merde!
-Je vais la quitté! Voilà! Maintenant tu le sais! Fais pas chier!
-?! Mais tu peux pas faire ça! Elle t'aime plus que tout! Tu vas la briser en faisant ça!
-Mais je l'aime aussi! Mais je peux supporté cette situation!
-Ne fais pas ça stp, BaekHyun...
-Tu préfères t'occuper d'elle à ma place ou rester dans cet situation affreuse pendant encore des années!?
-..."Je raccrocha et appela EunLi.
PDV EunLi
J'étais en train d'acheter des pâtisseries pour que je puisse les manger avec BaekHyun quand je reçu un de ses appels.
"-Allô? BaekHyun ?
-EunLi...
-Ça va pas?
-Si, si...
-Ouf, je nous ai ache...
-Rentre à la maison. Je dois te parler. C'est important.
-Heu..Ok. Tu me fais peur là, elle est passer où ta bonne humeur?
-...Rentre juste vite à la maison, c'est tout ce que j'ai à te dire.
-!?BaekHyun...
-... Désolé.
-Désolé de quoi...
-...snif...
-?!"BaekHyun était en train de pleurer ?! Qu'est ce qui se passe pour qu'il se mette à pleurer alors qu'il est tout le temps de bonne humeur ?! Je sortis de la boulangerie et fonça chez moi. Je rentra rapidement et rejoins BaekHyun dans le salon. Il était assis sur le sofa et avait les mains serrés sur les genoux. Que devait il me dire pour qu'il se mette dans cet état !? Je posa les gâteaux sur la table basse et m'asseya près de lui.
-Baekkie...Qu'est ce qui se passe?
-Écoute EunLi, depuis le début qu'on est devenue amis; je t'appréciais énormément et je suis venue à t'aimer et je t'ai promis que je t'aimerais et resterais avec toi pour toujours... Mais je crois bien qu'une partie de la promesse ne sera pas tenu...
-Quoi? Baekkie, pourquoi?
-EunLi...Je t'aimerais pour toujours, ça tu peut en être certaine mais je ne pourrais pas rester avec toi de la même façon dont tu le pense...
-...Non... BaekHyun, pourquoi? Tu n'es pas sûr de mes sentiments ? Je te l'assure, c'est toi que j'aime! Tu as fait quelque chose de mal qui pourrait tuer notre couple, c'est.. c'est.. c'est pas grave, je pardonnerais tout mais je t'en supplie, ne me laisse pas BaekHyun!lui avouais je en pleurant toutes les larmes de mon corps.
-EunLi...snif...Ne pleure pas, c'est pas toi le problème...
-C'est quoi alors?!
-...C'est...pas dans mes bras que tu dois être... m'annonça t il à la limite de pleurer.
-Qu'est ce que tu veux dire? Bien sûr que si! Y'a que dans tes bras que je veux être et que je serais!
-Non,EunLi. C'est pas avec moi que tu dois vivre...
-Mais pourquoi?! Et si c'est pas toi, c'est qui alors?!
-ChanYeol.
-?!
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...