52

35 8 0
                                    

-Du coup, AeMih elle m'a arraché le morceau de la george mais elle m'a rien dit. Fuck.
-De quoi? Me demanda JongDae.
-Non non, rien.
-Si Si dit!
-Non j'ai rien à dire!rigolais je.
-Si!!! Dis moi tooouuuut~
-Non! Je te demandes pas avec qui tu couches tout les mois?!
-Bas non.
-Bas voilà, moi c'est pareil!
-T'as couché avec quelqu'un!? Avec qui?!
-Mais personne...C'était un exemple...Un mauvais exemple...
-Ouais ouais~ T'es une petite cachotière toi~
-Pfff...

J'étais allongée dans un hamac avec JongDae, à côté de la piscine. Nous étions toujours en printemps mais il faisait une chaleur d'été. On s'était permis de sortir. Je discutais avec mon meilleur ami mais on fut interrompu.

-Ça va? Je vous dérange pas trop?
-ChanniYeol?demanda JongDae.
-Vous vous croyez tout seul là?
-Bas on l'était avant que tu arrives...continua t il.
-Tchh.

ChanYeol tapa JongDae qui sortit du hamac pour éviter qu'on tombe et ChanYeol en profita pour le pousser dans la piscine.

-HA WAAEEEEE!!!!!??? Qu'est ce que j'ai fait?!
-Hehehehe~

Et ChanYeol pris sa place dans le hamac et s'installa tranquille. Je le taquina un peu à mon tour.

-Ça va? On te déranges pas trop?
-Lui, oui.
-C'est con ça!
-Yah!

Les rôles étaient inversés, c'est JongDae qui frappait ChanYeol maintenant mais celui ci ne broncha pas.

-Yahhh! C'était la place~
-Plus maintenant.

MinSeok appela le pauvre JongDae qui partit en foudrayant du regard ChanYeol pour lui faire comprendre qu'il se vengerait.
Nous étions maintenant seuls, tout les deux, à nous regardait dans le blanc des yeux.
Je faisais que de repenser à ce que m'avait dit AeMih. Peut être que j'aimais cet idiot. Je ne veux pas qu'il me laisse et partes avec une autres; peut importe qui elle est.

-Ça va? Ça te fait t'en chier que j'ai pris la place à JongDae que tu tires la tronche?...
-Hein? Non non! C'est pas toi, je réfléchissais juste...
-Ha...
-...
-Tu réfléchis à quoi?
-...Est ce que tu pourrais, un jour, retournais avec ChaeYoung, ou avec une autre fille?
-ChaeYoung, non.
-Et avec une autre fille oui?
-Comment ça "retourner avec une autre fille"?ne comprenait il pas.
-Mais c'est pas compliqué, tu pourrais m'oublier pour une autre fille?!perdis je patience.
-?!...Non..Je, je sais pas..Je pense pas...Pourquoi tu t'énerve comme ça?
-Humf...
-...
-...
-Tu as peur que je t'abandonnes?~
-Humf.boudais je en tournant le tête sur le côté.
-Mais non, t'inquiète pas~ Tu sera toujours ma petite NeunEunLi!me tira t il les joues.
-Yah! Arrête!

Il souriait et se remit dans le fond du hamac.

-Je te promets que je resterais avec toi pour toujours.
-...

En vrai, ça me rassurait. Si il disait ça c'est que je comptais quand même pour lui.
Nous restions silencieux pendant 5 bonnes minutes.

-...
-EunLi.
-...Quoi?
-Ça fait quoi d'embrasser la personne qu'on aime?
-?!...Hein?
-Bas..Toi. Tu as aimer BaekHyun et vous vous êtes embarrassés plusieurs fois. Ça fait quoi?...
-Pourquoi tu demandes ça? Toi, t'es déjà sorti avec pleins de filles...
-C'est différent...
-Hum...Bas te sens bien, tu veux juste continuer encore et encore, tu te sens tout content et si tu aimes vraiment plus que tout cette personne tu as ce que les gens appelle "les papillons dans le ventre"...
-...Ça existe vraiment ça?
-Bas...Ouais. Mais tu ne sais vraiment pas ce que ça fait? Tu es sorti avec ChaeYoung pendant 1 an...
-Aishh... Tu sais quoi? Oublie. Tu poses trop de questions et c'est trop gênant comme situation!
-Bas désolé hein...
-...
-...
-...
-...
-EunLi.

Je tourna la tête vers lui et fus surprise en le voyant tout près de moi. Son visage était à quelques centimètres de moi.

-Qu..Quoi?
-...

Il attrapa lentement mon visage dans ses mains et m'approcha du sien. Instinctivement, je ferma mes yeux et le laissa faire. Et je sentis ses lèvres se collé contre les miennes. Nous restions scellés pendant quelques instants, mais pour nous le temps c'était arrêté et ce moment duré des heures. Il se décolla de moi tout en gardant mon visage dans ses mains. Il me regardait tandis que moi, j'acais toujours les yeux clos. Il me lâcha et me souffla quelques mots à l'oreille avant de sortir du hamac.

-JongDae revient. Je te laisse...

Sa voix grave me figea. Il venait de m'embrasser! Omo...
JongDae revient à sa place de départ et le regarde étrangement.

-Ça va? Il s'est passé quoi?
-Ri..Ri..Rien...
-Elle t'a fait quoi la grande perche?
-Rie..R'en...
-Si. Tu sais même plus parler et t'es plus rouges qu'une tomate. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge! Il a fait quoi?devient il sérieux.
-?! Rien...Ça te regarde pas! Dis je en cachant mes joues avec mes mains.
-Hum...Je le saurais bien tôt ou tard.

Et on continua à discuter mais j'avais toujours ChanYeol en tête.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant