25

50 11 1
                                    

-Salut!
-ChanYeol!
-T'as fait quoi à EunLi?!
-Yah! Calme toi p'tit Bacon, je lui ai rien fait. Elle a pas voulu sortir de la voiture. Je me demandes bien pourquoi~
-...Je vais la voir.
-Ok~

Baekhyun vint me voir dans la voiture à ChanYeol.

-Eunl..Mais t'es trempée?!
-Ha! Baekkie! C'est normal c'est...ChanYeol mais laisse tomber c'est pas grave!
-Putain mais il est trop con lui!

Baek retira sa veste et me la posa sur les épaules et il me sortit de la voiture pour aller voir les autres.

-Bon les gars, puisqu' une certaine personne a versé un seau d'eau entier sur EunLi ET la forcé à venir trempé on va aller acheter des vêtements sec et on va en profiter pour faire les magasins.informa Baekhyun en fixant d'un air énervé ChanYeol.
-Oh oui! Les magasins!cria MinHa.
-Pourquoi pas? Ça fait longtemps que je les ai pas fait. répliqua MinSeok.
-Et bas c'est parti!

Tout le monde se leva et on partit en ville.
On rentra dans un premier magasins plutôt simple. Les garçons partirent dans les rayons qui les intéressaient tandis que MinHa courait un peu partout suivi de JongIn et moi je ne savais pas trop quoi prendre alors BaekHyun était partit chercher quelques trucs intéressants.

-Ça c'est bien? Tu aimes bien? Je suis sûr que ça t'irais très bien~
-J'avoue que c'est classe j'aime bien.
-Avec ce jean troué, ces petites adidas noirs et...
-Je vais pas payer des adidas? Elles sont pas trempés mes chaussures!
-...
-Quoi?
-Mais c'est moi qui payes.
-Quoi? Non!
-Si. Aller viens on va te prendre d'autres vêtements~
-Omo...T'en fais trop Baekkie~
-Mais non, embrasse moi.dit il en attendant que je poses mes lèvres contre les siennes.

Je l'embrassa et on continua le shopping et on partit en caisse avec tout le monde.

-63 121.02 ₩ s'il vous plaît. (48.95€)
-Très bien.
-Non! Baek! C'est moi qui paye! C'est beaucoup trop!
-Non, je lui ai déjà donné ma carte~
-Aigoo...
-C'est mignon~
-Moi aussi, je te payes tes vêtements~
-Vraiment?
-Oui.
-Kim JongIn! Je t'aime!~
-Tu peux pas réagir pareil, toi?~ bouda Baek.
-Non~
-hum...

Baekhyun paya, ainsi que JongIn et ceux qui c'était acheter des trucs. On passa l'après-midi à faire les magasins et à s'amuser tous ensemble.
On remballait nos affaires et on partit.

-Attends! EunLi!
-Oui?
-Est ce que je peux dormir chez toi? Ça fait longtemps qu'on s'est pas faite une soirée ensemble.
-Heu..Ouais.
-Cool, je t'aime♡
-Non.
-Quoi?!criais je en choeur avec MinHa.
-C'est aussi chez moi et juste pour t'emmerder EunLi je dis non.
-Ouais bas pendant ce temps on est deux à vouloir donc tu la fermes!
-D'où tu me...
-Tais toi!
-...
-héhéhéhé~

On rentra chez moi avec MinHa. ChanYeol nous avez préparait des ramens. Bien évidemment les miennes était comme de par hasard TRÈS épicé, et cet idiot m'a prit en photo quand j'ai goûté. Il a un dossier sur moi. Bref. On sortit de table avec MinHa et on partit dans ma chambre.

-Haa~ Ça faisait longtemps toute les deux~
-Oui!

On discuta toute la nuit sans s'arrêter.

-Oh! Et tu te rappelles de ma Grand-mère qui est en Chine maintenant?
-Celle chez qui ont manger toujours des cookies et des bonbons?
-Oui!
-Ouais! Elle était trop cool~
-Je vais aller la voir pendant les prichaines vacances, malgré tout, ça fait 5 ans que je l'ai plus vu. C'est trop bien!
-Tu lui passera le bonjour de ma part!
-Oui,Hahahaha!

Ce fût comme ça toute la nuit.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant