12

58 8 2
                                    

N.D.A: Quand les paroles sont entre '...' c'est que les personnages parlent français.

-Mon Homme n'est pas là pour l'instant car il travaille mais il rentrera à 19h00. Venez je vais vous montrais les chambres. Je sais que les séjours; on vous fait toujours chambre filles d'un côté et garçons de l'autre, moi je vous laisse le libres choix de choisir selon vos affinités~
-How...C'est gentil Lucile.remercia Jennie.

Elles nous montra les chambres, c'était 2 chambres de 3 lits. Au début, nous avions décider de mettre les filles d'un côté et les mecs de l'autre mais ça ne plasait pas à BaekHyun donc on a décidé qu'une nuit, je dorme avec Jennie et GaYeon et la nuit suivante, je dorme avec les garçons.
Lucile nous faisait visiter la maison qui etait très spacieuse et moderne. C'était jolie.

-Je crois que quelqu'un est rentré dans la maison.fit remarquer GaYeon.
-'Oh!Ça doit être Alex!'
-??? C'est normal que j'ai pas compris?demanda Baekhyun.
-En gros, elle pense que c'est "Alex". répondit Chanyeol.

On descendit à l'entrée et on vit Lucile rigolait avec un homme.

-'Alex, ce sont les coréens qu'on recueille pendant 1 mois'
-'How, ils sont arrivés!'
-'Bonzour!'le saluait on.
-'Haha, ils sont mignons'
Bonjour, moi c'est Alexandre Cordan mais appeler moi Alex. J'ai commencé à apprendre le coréen il y a 7 mois. Si vous ne comprenez pas quelque chose ou que c'est déplacé, dites le moi.
-Enchanté Alex!

Nous faisions connaissances tous ensemble, puis pendant quand Lucile et Alex avaient finis de cuisiner, on mangea tous ensemble pour ce premier repas. Lucile nous avait fait de la cuisine coréenne. Notre famille etait sympa, finalement.

-Bon, les filles on vous laisse prendre vos douches en premières tranquillement. Informa BaekHyun.
-Merci.
-Les filles, il y a 2 douches, une à l'étage et une au rez de chaussée.

GaYeon prit la douche en bas et moi je monta pour prendre ma douche à l'étage. Je pris mes sous-vêtements, mon kigurumi panda roux et fonça à la salle de bain.

*

Je sortis et GaYeon était dans la chambre, couché sur son lit et jouait avec son téléphone avec un casque sur les oreilles. Je rentra dans la chambre et m'allongea discrètement sur le lit près d'elle.

-Excuse moi, si je te dérange la nuit. S'excusa t elle.
-Hein? Si tu me dérange la nuit?
-Oui, je bouge beaucoup et respire fort la nuit. Ça derange souvent ceux qui dorment avec moi et s'en plaignent.
-How... t'inquiète pas, j'ai le sommeil lourd moi et puis y'a pas de quoi se plaindre, tu es comme ça, t'y peux rien.
-...Merci.
-C'est rien.
-...
-...Sinon, ça te fais pas bizarre d'être avec nous?
-Être avec vous?
-Bas, je veux dire, on est tous de la même classe sauf toi. On a tous en quelque sorte une complicité sauf toi, qui nous a jamais parlé.
-Je parle pas non plus à ceux de ma classe.
-Haaa..
-Mais toi, je t'aime bien, tu es gentille. Jennie aussi; c'est pas le problème mais... c'est qu'elle essaye de ressembler aux autres donc...
-Les autres?
-Kim TaeYeon, Park ChaeYoung et Jung SooJeong.
-Haaa....Elles...oui...
-Toi, tu es différente.Tu les envies pas ou tu n'essaies pas de leur ressembler ou tu te vantes pas d'être amis avec EXO, comme ils se font appelés.
-Haaa...C'est gentil. Toi aussi, tu as l'air différente. Tu aimes le sport? Je me rends compte que tu es souvent en tenue de sport.
-Oui, je veux devenir une athlète.
-Ho!Si tu réussis, je serai ta première fan!
-Hahaha!C'est gentil~
-Je suis là.intervena Jennie.
-Oh! Jennie, tu as fini ta douche? On faisait connaissance avec GaYeon.
-Oui. J'ai terminée.

GaYeon remit son casque sur les oreilles et remit sa musique. Un gros silence était présent dans la chambre.

 Un gros silence était présent dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Génial. BaekHyun avait dû s'endormir et me laisser seule. Je regardais les filles, Jennie avait ses écouteurs aux oreilles et regarder un drama sur son téléphone et GaYeon s'était tourné, dos à nous. Je sais pas si elle dormait mais elle avait toujours son casque aux oreilles. Tout d'un coup, ChanYeol et BaekHyun rentrèrent dans la chambre. Baek m'attrapa les chevilles et ChanYeol m'attrapa au niveau des épaules et ils me firent sortir de ma chambre.

-Aidez moi les filles! Et vous, lâchez moi!criais je à voix basse pour ne pas réveiller Lucile et Alex.
-Laisse tomber GaYeon dort et Jennie à ses écouteurs.répliqua ChanYeol.
-Et alors? Même avec les écouteurs elle peut m'entendre.
-Non, elle a mis le son à fond, laisse tomber.
-Aiggoooo... Et qu'est ce que vous me voulez?
-Bas tu as dit que tu t'ennuyais, non? Alors viens jouer avec nous!
-On ca jouer au streap-Uno.m'annonça ChanYeol.
-QUOI?!
-Il déconne.
-Ouf...
-Je déconnes pas.
-Quoi?!

On arriva dans la chambre et y'avait bien un uno par terre. Ils comptaient vraiment me faire jouer à ça?! C'est pour ça qu'ils m'ont emmenée ici!

-Non, non, non! Mais les gars, faites ce que vous voulez, je joue pas avec vous!
-Mais on joue juste à un uno, si il veut jouer à un streap-Uno, il y joue seul.
-Ça va, je rigolais.
-Humf...me méfiais je.

On s'installa finalement par terre et on joua toute la nuit au Uno.
*

-...WTF?! Il s'est passé quoi?m'étonnais je en me réveillant.

ChanYeol était à moitié couché sur son lit complètement endormi, BaekHyun était allongé par terre sur le tapis et MOI; j'étais à moitié allongé sur lui et j'avais son sweat sur le dos.

-Omo...Qu'est ce qu'on a fait?

Je me leva, pris la couverture de BaekHyun et lui mit pour ne pas qu'il est froid. Je leur souhaita bonne nuit et descendis dans la cuisine, manger et boire quelques choses.
J'ouvris le frigo et chercha quelque chose d'intéressant.

-Hum... Je comprends presque rien de ce qui a écrit...

"Tu es debout?"

-'Oh! Lucile! Je...cherchais queleuque chose...à...buareu.'
-Ha, tu veux quoi?
-Je sais pas. Ça a l'air intéressant ça mais je comprends pas ce qui a écrit.
-Oh, c'est de l'ice tea, c'est une sorte de thé glacé. Tu connais?
-'Non, j'en...veux bien s'il teuh plait...'
-Tiens, et ton français est plutôt pas mal, à toi et ton ami au cheveux blancs.
-Hahaha, c'est...gentil...C'est qu'il était déjà beaucoup intéressé par la France.

ChanYeol n'est pas mon ami.

-C'est bon ça!
-Tu trouves?Alex en boit tout le temps, ça s'appelle l'Ice tea.
-C'est vraiment bon, merci de m'avoir montré ça. Je vais aller me coucher, on a une journée chargée demain.
-D'accord, à demain!
-À demain...

Je repartis dans ma chambre et m'endormis plus que rapidement.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant