On reprit les cours. Ça se passa un peu mieux que tout à l'heure, malgré que BaekHyun nous lançait des regards et faisait des grimaces; il s'était assis ailleurs, nous laissait tranquille. ChanYeol s'était mis près de son meilleur ami.
Il était maintenant 12h15, on sortit de cours et partit manger à la cafétéria. Je m'installa avec MinHa à une petite table de 4. On commença à manger mais on fût déranger par BaekHyun.
-Tu fais quoi avec mon plateau là?!criais je à BaekHyun.
-Tu viens manger avec nous.
-Et MinHa? C'est mort, je mange avec elle!
-Mais elle aussi, elle vient.
-Quoi?JongIn avait pris son plateau à la plus grande table du resto et on dû les suivres. BaekHyun posa mon plateau entre le sien et celui de JongDae. MinHa était en face de moi, entre MinSeok et Yixing.
-Salut, moi c'est Chen, JongDae!
-Je sais.
-De toute façon,elle sait tout.râlas ChanYeol visiblement énervé.
-Non.C'est juste qu'on entend parler QUE de vous ici!
-Tss...On mangea ensemble, MinHa n'eu pas de mal à parler avec les garçons alors que moi je préféra me faire discrète(c'était louche qu'ils s'intéressent à nous d'un seul coup). BaekHyun me parler et me disait que je ne devais pas être aussi timide, JongDae aussi me parlait, il était assez sympa. Mais je sentais toujours le regards de quelqu'un sur moi. Ce n'était pas le groupe de pestes, c'était différent de d'habitude et c'est très stressant de ne pas savoir qui vous observe. C'était quelqu'un à cette table, un des garçons qui mangeait avec nous mais je ne voyais jamais personne me regarder.
-Pff...Qu'est ce qu'il parle!
-Je trouve qu'ils sont gentils en fait.
-Hum...C'est quand même bizarre.On sortit de la cafèt' et on partit s'asseoir sous un arbre près du terrain de foot/basket de l'université.
-Pourquoi tu veux venir ici?demandais je à MinHa.
-...Je sais pas. J'avais envie.
-hum...On s'asseya par terre et on regarda les mecs joué au foot.
-Oh! C'est EunLi et MinHa! Vous êtes jamais venu nous voir! C'est cool de vous voir!~s'enchantait BaekHyun.
-C'est MinHa qui voulait venir ici. Je sais pourquoi maintenant.
-Vous me regardez jouer hein~
-Oui, oui...soupirais je.
-Vous êtes trop gentilles!~Il reparta sur le terrain jouer.
-Aishh...
-Quoi?
-Toute ces filles qui crie. Je pourrais pas supporté moi.
-C'est ça la popularité,EunLi.Allrs que MinHa regardait les garçons jouer et faire leur malins, moi je passer sur mes réseaux sociaux. Mais à cet instant; Park ChanYeol venait de se faire une ennemie. Alors que j'étais concentrée sur ce que je faisais, je ne fis pas gaffe que MinHa m'avait crié attention et je venais de pe prendre un ballon dans la gueule. Qui avait tiré? Park ChanYeol, qui était à 2 doigts d'exploser de rire. BaekHyun, JongDae et lui vinrent me voir pour savoir si j'allais bien.
-EunLi!Ça va?!
-Je suis désolé...Ça va?me demande ChanYeol à moitié en train de rire.
-Je viens de le prendre un ballon que TU as tiré, dans la gueule et toi tu me demandes si ça va en rigolant?!Espèce de con!lui crachais je à la gueule en partant.Des filles me regardaient de façon étrange (sûrement parce que j'acais insulté ChanYeol, et alors? C'est qu'un mec comme les autres). MinHa m'avait suivi jusqu'au toilettes.
-Je suis désolée, je savais que tu aimais pas aller là-bas et je t'ai forcer à y aller...
-T'inquiètes pas.
-Mais si,regarde. Ton nez est tout rouge.
-Mais c'est pas grave~ t'inquiètes pas.
-....Désolée...
-Arrête de t'excuser,regarde je vais très bien!
-Oui.
-EunLi Ça va?!ChanYeol a tendance à énerver les gens mais c'est pas en mal...
-?!BaekHyun. Rassure-moi, tu n'es pas une fille?
-?Bas non.Tu devrais aller voir l'infirmière.
-Non, je vais très bien, c'est toi qui n'a rien à faire dans des toilettes féminins alors que tu n'es PAS une fille!
-...!Haaa...C'est pour ça~ Mais c'est pas la première fois que je rentre ici.
-Et tu n'as rien à y faire,sort.
-Mais je veux savoir comment tu v...
-Regarde!Regarde!Je suis sorti des toilettes!Maintenant tu peux savoir comment je vais!lui dis je exaspérée de son comportement.Il me suivit à l'extérieur et me demanda si j'allais bien. Ses gestes envers moi était mignon mais si je commencé à penser comme ça, on va penser que je suis comme tout le monde. Après ça, BaekHyun retourna avec ses potes et je restas sous mon arbre habituel avec MinHa.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...