45

40 6 7
                                    

JeonJi, AeMih et moi étions allongées sur le sable à la plage et nous nous reposions tranquillement en profitant du beau temps.
Mais... Il fallait bien que des garçons gachent ce moment.
JunMyeon arriva calmement en enlaçant AeMih alors qu'il était trempé (ce qui la fit râler) quand au petit ami de JeonJi, c'est une pile électrique, ce qui fait qu'il lui a sauter dessus et il nous a tous éclaboussé.

-Yah! Hoseok! Calme toi!
-Tu nous as tous mouillés!ralais je.
-Kyahaha! Venez vous amusez!
-Non on est bien ici! Je suis fatiguée en plus!
-Bon, on va venir avec toi dans l'eau comme ça tu laisseras EunLi se reposer.le poussa JeonJi.

Jung Hoseok tira JeonJi par la main, et JunMyeon et AeMih me firent signe qu'il me laissés tranquille.

-Enfin tranquille...soufflais je.

J'avais fermer les yeux et je pouvais me reposer seule.
Au bout de quelques minutes, je sentis quelqu'un s'allonger à côté de moi, à la place d'AeMih.

-Tu as déjà laisser tomber ton mec dans l'eau?
-hmm...

AeMih posa sa tête dans ses bras et ne bougea plus.
Je tourna la tête vers elle et fis un bond en voyant que ce n'était pas elle.

-Pffou...Tu sais que si tu regardes quelqu'un comme ça, tu peux passer pour un psychopathe.dis je en posant ma main sur ma poitrine.
-Je m'en fout...Je veux rester avec toi moi.
-ChanYeol, je t'ai de me foutre la paix.
-Pour hier, pas aujourd'hui. Et je veux mettre les choses au clair avec toi.
-Tu veux mettre les choses au clair?Oublie moi.lui fis je comprendre en me levant pour partir.
-Attend!

Il m'attrapa par le poignet ce qui me fis me retourner et je tomba sur lui.

-ChanYeol, je vais vraiment te tuer.
-Excuse moi mais écoute moi.
-Tu m'as déjà dit que j'avais mal compris, donc si c'est pour me raconter la même histoire qu'hier matin. Ça sert à rien, tu peux me lâcher.

Je tenta de me relever mais ChanYeol passa ses bras autour de mon cou et me colla contre lui. C'était bataille perdu contre lui avec sa force.

-ChanYeol, lâche moi.
-Reste avec moi 5 minutes, s'il te plait...
-...

Je ne bougea pas.
Je n'arrivais pas à lui pardonner car j'avais peur que ce qu'il m'ai raconté soit faux...

-Vous êtes bien là, tout les deux?~
-Oui.
-JongDae? J'allais me lever de toute façon.me défendais je en lâchant ChanYeol.
-...
-...
-Ouais, ouais~ D'ailleurs je dois te parler EunLi.
-?
-Moi?
-Oui, viens~
-Ok.

Je laissa ChanYeol là où il était et partis un peu plus loin avec JongDae.

-C'est pour ChanYeol, n'est ce pas?
-Oui.
-Qu'est ce que tu veux?
-Je suppose qu'il t'a parlé de ce qui s'est passé à la plage la dernière fois.
-Oui. Il m'a dit que c'est pas ce que je croyais et que c'est ChaeYoung qui l'emmerdait et que je suis arrivée au mauvais moment.
-Et c'est vrai, EunLi.
-...
-J'arrive pas à le croire! Ils ont fait trop de coups foireux ensemble pour que je le crois!
-Sauf qu'ils ont plus rien fait ensemble depuis qu'il reste avec toi.
-Je suis d...
-C'est vrai ce qu'il t'a dit, EunLi.
-...
-Vas le voir, et parlez ensemble.
-Je peux pas...
-Il a un vrai caractère de merde, donc quand il a des problèmes il est vraiment chiant. Va le voir et reglez tout. Zou!termina t il en me poussant vers là où nous étions tout à l'heure.
-Mais...
-Va t en! Va le voir! Avouez vous tout! Embrassez vous! Et faites pleins de choses ensemble! Pour toujours!
-Heuurk! Qu'est ce tu racontes toi?!

JongDae partit avec les autres en souriant, fière de sa connerie tandis que moi, j'avança timidement vers l'idiot allongé sous le parasol.
Je m'approcha d'un pas décidé vers ChanYeol et m'asseya d'un seul coup devant lui ce qui le surpris et il se releva.

-Qu'est ce que tu...
-Tais toi, et ne bouge plus.
-...

Je m'adossa contre lui et il passa ses bras autour de moi tout content en posant sa tête sur mon épaule.

-T'a changé d'avis?
-Oui, c'est bon. Tais toi.
-Hum~

Il serra son empris sur moi et on tomba en arrière.

-Yah! Espèce d'idiot!
-Je te lâcherais plus!
-Ha si! Va bien falloir que tu me lâche!

Je me débattus et réussi à m'échapper de l'emprise de cet idiot.

-Yah...Reviens.
-Non.
-Aishh...Je me lève juste pour toi, tu te rend compte de ça?
-Ouais ouais, aller! Lève ton petit cul!
-Qu'est ce que t'as avec mon cul toi?
-Hahaha!

Il me rejoins et on marcha toute l'après-midi sur la plage.
*
-Pff...AeMih m'a encore laissé toute seule...?! Qui vient toquer à ma porte à 21h?

Je me leva et partis ouvrir mais je fus soudainement déboussolée.

-Yah! Qu'est ce que tu fais là, toi?! Et lâche moi!
-Non, je te lâcherais pas. Je suis venu ici pour dormir.
-Quoi? Dormir?! Ha non non mais!

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que nous étions tomber sur le lit. ChanYeol me tenait les poignets et j'étais bloquée contre lui.

-Je peux faire ce que je veux, maintenant~
-C'est ce que tu crois, toi.
-Essaye de t'échapper pour voir~

J'essayais en vain de m'échapper mais rien. Il avait raison.

-Haha~
-Tss...
-C'est parce que je t'aime bien que je te libère~

Il me lâcha et m'embrassa sur la joue.

-Yah! Non mais ça va oui?!
-Oui je vais très bien et toi?
-...
-Woah.
-Quoi?
-Il est confortable ton lit! J'aime pas le mien.
-Bas tant pis pour toi.
-De toute façon je dors ici ce soir~
-...T'es au courant qu'il y a qu'UN lit? Un lit double!
-Ouais et?
-Tu dors pas ici, tu retournes dans ta chambre.
-Tu te plaignais que tu étais seule, maintenant tu l'es plus.

Il me tira par le poignet et me colla contre lui en allumant la télé.

-Surtout, fais comme chez toi hein~
-Bas oui.
-Aigoo...Tu comptes vraiment dormir dans le même lit que moi?
-..Oui.

Il passa son bras autour de moi et regarda la télé avec un air content sur le visage.

-...Qu'est ce qui te fait rire? Y a rien de drôle à la télé.
-Rien rien~
-...

Je posa ma tête sur son bras et m'endormis petit à petit.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant