.50.

39 7 2
                                    

-Bon...
-Et tu fais attention à toi, hein?
-T'inquiète pas, et puis je vais pas mourir, je reviens dans même pas 1 mois.
-C'est vrai... J'ai hâte que tu reviennes...
-t'inquiètes.
"-L'avion en direction de Incheon va décoller. Les passagers sont priés de monter."
-Bon... À dans 3 semaines.me serra Minha.
-oui...

Elle me lâcha et je monta dans l'avion. Et c'est parti pour quelques heures de vol.
*
Après 2 heures d'avion, j'arriva enfin à l'aéroport d'Incheon. J'avais mis mes écouteurs aux oreilles et j'attendais que ma valise arrive.
Je l'attrapa rapidement et commença à m'approcher de la sorti sauf qu'une surprise m'attendait.

-..ChanYeol!?

Je m'étais stoppé net en le voyant. Il était là, en face, à 30 mètres de moi. Il me souriait avec son sourire d'idiot qui me faisait craquée intérieurement depuis quelques temps. Il ouvra ses bras en grand et je ne pus m'empêcher de lâcher ma valise et de courir pour lui sauter dans les bras. Il resserra son emprise sur moi une fois que j'étais dans ses bras.

-Tes blagues à la con et ton caractère de merde m'avaient manqués!
-Tu rigoles? Moi? Caractère de merde? Je suis l'homme le plus cool et parfait de la Terre!
-Et les chevilles, ça va? Pas trop gonflées? Demandais je en rigolant de sa remarque.
-Parfait! Après tout, mademoiselle Choi est là, il faut être parfait!
-Pff...N'importe quoi, toi...
-Mais c'est vrai! Dit il en souriant.
-...Ton sourire m'avait manqué...Et tes petites oreilles aussi~le taquinais je.
-Yah! Arrête avec ça! Et dis le tout simplement, que je t'ai manqué~
-Humm...Non.Juste ce que j'ai cité, hahaha!
-Pff...Moi, tu m'as manqué en tout cas.
-C'est pour ça que en ce moment même, tu es en train de sécher les cours pour venir me voir.
-Oui, héhé...
-Et tu l'as dit aux autres que je rentrais aujourd'hui?
-Non, sinon il sera tous venus avec moi.
-En tout cas, j'en connais une qui sera pas si heureuse de me revoir.
-Qui? ChaeYoung?
-bas bien sûr!Et tu l'as pas ramenée à la maison ni personne d'autre pendant que j'étais pas là? demandais je menaçante.
-Personne!Pas même les garçons et je me suis bien occupé de la maison!avoua t il les mains en l'air.
-Humm...C'est bien.

On avait récupéré mes valises et on était rentré chez moi, pour que je range mes affaires et que je me repose un peu du voyage.

-Tiens, du soda.
-merci!
-Et...ça va pour MinHa? JongIn s'inquiète beaucoup malgré qu'elle lui donne des nouvelles, il est sûr de rien.
-...Je suis pas sensé le dire mais elle rentre le mois prochain, ses parents vont mieux et ils voyent très bien que ça fait du mal à MinHa de les voir dans cette situation.
-Ok...Parce qu'il faut ce l'avouer, sa positivité nous manque...
-Oui...

On continua à parler de tout et de rien quand je finis par m'endormir sur son épaule.

-Et...Ah, elle s'est endormie...

PDV ChanYeol

Je porta EunLi jusqu'à sa chambre,la posa dans son lit et partit en cours sinon les gars allait m'harceler de question.

-Chan, ça va?
-Très bien, pourquoi?
-Bas justement, d'habitude tu tires toujours la gueule et la tu gribouille je sais pas quoi sur ton cahier et tu souris comme un idiot alors qu'on est en chinois, le cours que tu détestes le plus! Me fit remarquer baek.
-Bas ouais, mais aujourd'hui tout va très bien~dis je en continuant de gribouiller mon cahier.
-...Et tu étais où ce matin?
-Tss..Quelque part~
-C'est bizarre que tu dises rien...

Le cours se termina rapidement sans que je n'ai écrit un seul mot.

-M.Park. Avez-vous suivi le cours d'aujourd'hui?
-Moi?Non.
-Alors je vais vous coller pour que vous apprenez tout.
-Non, j'ai autre chose à faire avec quelqu'un de plus intéressant que vous, à plus! Dis je en sortant de la salle sans aucun respect envers la prof.
-Tu étais où ce matin? me demanda Sehun.
-Vous allez tous m'harceler avec ça.
-J'étais curieux, mais c'est BaekHyun hyung qui m'a poussé à venir te demander.
-Il est con lui.
-...
-...
-...
-Je suis allé chercher EunLi à l'aéroport.
-?! Elle est revenue?!
-Ouais.
-Elle est où là?
-Elle dort chez elle, sinon je serai pas venu.
-Hoo...Je suis content qu'elle soit revenue, elle est sympa! Avoua t il en souriant.
-...hum..

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant