-Pourquoi ils crient autant?
-Hum?
-Tu trouves pas?
-En même temps, on va a la plage.
-Oui mais même! Il est 5h30 du mat!
-Hum.

On monta dans le bus et je partis me mettre au fond. J'étais installée, les écouteurs aux oreilles.

-EunLi! EunLi! EunLi Choi!
-Hum?

Je me leva mais quelqu'un m'attrapa par la taille et me posa sur le siège du milieu de ceux qui sont alignés en 5 tout au fond du bus. C'était SeHun qui m'avait porté.
Il était à côté de moi, à ma droite et à ma gauche, ChanYeol.

-Ça va? Me demanda t il.
-Oui oui...Vous êtes chelou juste mais j'ai l'habitude maintenant.
-Au fait.
-Oui?
-Je pense pas que ce soit BaekHyun qui ai ton tee shirt.
-Pourquoi?
-Lucile m'a dit qu'elle avait donné des affaires qu'on avait oublier en France à une amie franco-coréenne qui tient le.."sunshine" en face de la plage. Elle s'appelle Emma.
-C'est elle qui doit avoir mon tee shirt!
-Oui.
-C'est trop bien!

On se fit un tape m'en 5 et je remismes écouteurs pour tout le long du voyage.
*
-C'est notre chambre?demandais je.
-Oui! Elle est trop classe!
-Grave~
-Mais...
-Quoi?
Est ce que ça te dérange de dormir seule ce soir? Me demanda gênée Aemih.
-Non t'inquiètes pas mais toi, tu vas où?
-En fait, je vais dormir avec JunMyeon ce soir...
-Oh d'accord! Si c'est pour ton petit ami, ça va alors!

On installa nos affaires dans notre chambre, et nous étions libre. Les prifs nous avez donné les couvres feux qui était à 18h et ils nous laissaient tranquille.
AeMih, JeonJi et moi, on sortit de l'hôtel et on visita les petites boutiques Eshop et on s'acheta ce qui nous plaisaient.

-Les filles faut que je m'achète un maillot, aidez moi...
-L'équipe AeJi est là pour t'aider! Criaient elles en choeur en levant leur poing droit.

-Hahaha! Merci les filles!

On entra dans une boutique de maillot de bain, et elle m'en firent essayer beaucoup. Après 30 minutes, elles m'achetèrent contre mon accord, le maillot qu'elles préféraient, le 2 pièces noir et vert menthe. Le haut était vert avec des coutures de la même couleur que le bas, noir.
On sortit et retourna à l'hôtel car les garçons nous appelaient.

-Les filles...On pouvait prendre le rouge.
-Non! Dans celui là, tu es magnifique.
-L'autre aussi.
-Mais celui là, t'es trop sexy dedans!m'affirma JeonJi.
-Yah! T'es gênante! Je veux pas mettre un maillot pour être sexy dedans!
-Bas un minimum quand même, on va être avec que des mecs!
-Aigoo...

On arriva à l'hôtel et les garçons nous emmenèrent à la plage.

-Pourquoi on est venu ici? Demandais je.
-Bas on est ici, autant en profiter au maximum!

Je pris nos affaires et alors que tout le monde se déshabillé, moi j'installais nos serviettes et le parasol sur la plage. Alors qu'il était tous dans l'eau, Aemih me rejoint.

-Tu viens pas?
-J'installais ça.
-Aller. Déshabilles toi et viens.
-...

Je retira mon short et mon tee shirt et m'asseya sur le sol.

-Alors je reste avec toi, ici.
-Si tu veux.

On discuta ensemble un petit moment mais soudain quelqu'un m'attrapa par derrière, me porta sur son épaule et couru vers l'eau. Mais pourquoi?! La personne en question avait des cheveux  gris. Le seul qui avait des cheveux de cette couleur c'est ChanYeol!

-ChanYeol lâche moi!criais je en tapant son dos.
-Tu es sûr?~

Nous étions presque dans l'eau.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant