PDV EunLi
-Vite dépêche toi AeMih!
-j'arrive, j'arrive...
-On va être en retard!
-Je suis là!
-Woah~ C'est pour JunMyeon tout ça?~
-Yah!
-Bas quoi? Tu t'habilles pas comme ça d'habitude~
-C'est pas toi qui disait qu'on allait être en retard?
-Si! Merde! Faut se grouiller!On sortit de chez moi, je ferma à clé et courra vers le stade de l'université pour aller voir le championnat et admirer la victoire des garçons.
-Voilà, y'a plus de bonne place pour les voir.ralâ Aemih.
-À qui la faute? C'est pas moi qui ai pris 2h pour me préparer, j'ai pris 5 minutes moi.la contredis je.
-Tss...
-Regarde! Devant y'a 3 places!
-Oui.
-Allons y!On passa rapidement devant les gens et on se posa sur les places que nous avions vus, des sièges en premier rang pour avoir une meilleure vue.
"-Excusez moi, des gens étaient là..."
Un homme assez imposant mais pas si effrayant venait de nous parler. Aemih allait se lever mais je lui en empêcha et me pencha pour pouvoir parler au mec.
-Excusez nous mais certains joueurs sont nos petits amis, on aimerait qu'ils nous voit ce qui les encourageraient et les ferait gagner, vous comprenez?
-Heu ouais, je previens mes potes on va s'asseoir autre part...
-Au revoir~
-T'es culotté toi de dire ça!
-Bas quoi? Faut bien se battre pour une place, écoute.
-Pfff...Le micro (sûrement des commentateurs) s'alluma et on compris que ça commencer.
-Mais du coup, c'est qui contre qui?
-Je sais pas, on est arrivé en retard.Je me tourna et vis une jeune fille attentive au match qui commencer.
-Excuse moi, mon amie et moi sommes arrivés en retard, sais tu quelle et quelle équipes se confrontent là?
-C'est l'équipe Haneul et l'équipe Seukoo.
-Merci, c'est gentil~Je me tourna et informa Aemih.
-L'équipe gagnante de ce match jouera contre les garçons si ils seront vainqueurs après.
-Mais bien sûr qu'il le seront! Tu crois qu'il vont perdre dès leur premier match? T'es folle où quoi?!
-Calme toi!rigola Aemih.Le premier match passa assez rapidement, c'est l'équipe de l'université Haneul qui avait gagné. Ils étaient hyper fort quand même.
-On va les encouragées à fond, ok?! À en perdre nos voix!
-Oui!
-Youhooooo!!!!HanYang c'est les meilleurs!!!!"-L'équipe HanYang et l'équipe Kangho vont se confronter, les gagnants affronteront l'équipe Haneul!"
Les équipes sortèrent chacunes de leur côté et les garçons se tournèrent vers les spectateurs et saluèrent.
-Quelle classe, mon mec~
-Baekhyun est si mignon~
-On est folles?
-Folles de nos mecs~
-Oui!On se leva de nos sièges et on cria pour nos mecs en même temps. JunMyeon était mort de rire et Baekhyun me souriait. Il posa sa main sur son torse avec lequel il donna un coup ce qui fit un petit coeur avec ses doigts qu'il m'envoya. Je rigola et lui envoya aussi des petits coeurs avec mes doigts.
J'entendais certaines filles d'autres université dirent qu'elles m'enviaient et que les mecs d'Hanyang étaient beaucoup trop beau. C'était drôle!
Le match commença et on cria des encouragements aux garçons à en perdre notre âme.-Aller!!!! Marquer un dernier point!!!!
ChanYeol plaqua le ballon au sol dans le camp adversaire et l'arbitre siffla fin du match. Ils avaient gagnés!
Aemih et moi on se prit dans les bras et on sauta partout en criant.
Je me pencha vers le rebord en appelant les garçons avant qu'ils ne rentrent dans les vestiaires. ChanYeol et BaekHyun avaient levaient la tête tout souriants, je fis pleins d'aegyos à BaekHyun et les félicita.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...