Notre semaine à Busan, était terminé. Nous nous étions tous bien amusés à la plage, j'avais un peu retrouver ma complicité avec BaekHyun, SeHun avait passé toute ses journées avec Emma.
Nous étions dans le bus et nous allions bientôt arrivé à Séoul.
Alors que je dormais entre JongDae et ChanYeol, étrangement je ne me sentis pas en sécurité en les entendant rire discrètement.-Humm...
-héhéhéhé
-Attends quand elle va se réveiller~
-...Qu'est ce..qui se passe? Ouvrais je les yeux.Ils éclatèrent de rire mais je ne comprenais rien.
-Il se passe quoi? Qu'est ce que vous avez fait?!
-Hahahaha!Je pris mon téléphone et regarda ce qu'ils m'avaient fait. Ils m'avaient dessiné un visage moche et un chat sur le front.
-Vous êtes sérieux?!
-Oui! Hahaha!
-Vous m'énervez!On arriva et tout le monde descendit du bus pour rentrer chez lui.
*
Il était 19h30 quand je reçu un appel de MinHa."-Hey! MinHa! Ça va depuis le temps? J'ai hâte de te revoir...
-EunLi...
-Ça va pas?
-Je...J'ai besoin de te voir...J'ai besoin de ton aide...
-?!...J'arrive, je serai chez toi ce soir.
-Tu es sûr?...
-Oui. Je prépare mes affaires.
-...Merci EunLi...."Je pris ma valise et la remplis rapidement de quelques vêtements, je m'acheta un billet pour la Chine et sortis de chez moi sans prévenir personne.
*
Je descendis de l'avion et vis MinHa m'attendre sur un banc.-EunLi?
-MinHa!!!Je courus la serrer dans mes bras et en rentrant chez sa grand mère, elle m'expliqua tout ses problèmes.
Je revis ses parents et sa grand mère qui était allongée mal en point dans son lit, je mangea un petit truc et on partit se coucher avec MinHa.PDV ChanYeol
Elle ne me répondait pas au téléphone, peut être que, boulet comme elle est, elle ne doit plus avoir de batterie. Je sortis donc et partis chez elle.
Je toqua, toqua et toqua mais aucune réponse. Je rentra par la fenêtre et vis qu'il n'y avait personne.
Je me balada et vis un papier sur la table et le pris.-C'est quoi cette blague?! Un billet d'avion!? Pour où?!
Elle était partis. Il n'y avait même plus ses affaires!
-Putain! Mais pourquoi elle est partis!?
Je tenta de l'appeler plusieurs fois mais aucune réponse, je l'harcela de messages mais elle ne répondit pas non plus.
-Putain...
Je rentra donc chez moi en prévenant SeHun et JongDae.
*
Je me réveilla de mauvais poil et pris mon déjeuner. Mon téléphone était près de moi et je me fis soudainement agressé de messages. J'avais espérer pendant un instant que c'était EunLi qui répondait à tout mes messages et qui s'excusait mais non. C'est BaekHyun.-Mais il est complètement con lui!
-Connard! Balançais je mon téléphone.
Je me leva, jeta mon bol dans l'évier et m'habilla pour sortir.
J'étais parti au stade pour courir un peu pour lâcher ma colère contre ce con.
Avec 30 minutes de course je me laissa tomber par terre et souffla.-Putain...Entre une qui se barre sans prévenir personne et l'autre qui t'agresse et t'insulte parce qu'il a lâcher sa meuf; j'ai vraiment une vie de merde!
Je m'allongea et m'endormis ppur 1h.
-ChanYeol? Qu'est ce que tu fais là?
-...Hum? AeMih? Qu'est ce que je faisais là? Bas... J'ai couru parce que j'étais énervé.
-Haa... Et pourquoi etais tu énervé?
-Parce qu'EunLi est parti et a pris un avion pour je ne sais où sans me prévenir et quand BaekHyun la appris, il a remus la faute sur moi en m'insultant de tout les noms.
-...
-J'en ai marre...
-Je pense que EunLi t'appelera quand-même. Tu comptes beaucoup pour elle maintenant je suis sûr qu'elle va t'appeler.
-...
-Et BaekHyun était juste mal de savoir que celle qui aime est parti alors qu'il te l'avait confié.
-...
-...
-AeMih.
-Oui?
-J'ai joué et je me suis foutu dans la merde...
-Tu as joué?
-Oui. Et j'ai perdu...
-Tu as perdu?
-Contre elle.
-Contre Elle?...Contre EunLi?
-Oui...
-...Elle serait donc devenu ta faiblesse?~
-...Peut être bien.
-...AeMih souriait. Elle aida ChanYeol à se lever et il partirent avec les autres pour aller manger.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...