Tout le monde rentra et s'installèrent comme si s'était chez eux. (En fait BaekHyun les as tous invité manger chez nous.)
-Tu veux faire quoi à manger?
-...
-EunLi?
-AeMih, le kimchi. Je peux le faire épicé?
-Heu oui, mais pas trop. Je raffole pas des plats épicé...
-Nan, nan t'inquiètes pas, c'était juste pour savoir.
-Ha, tant mieux.
-Tu peux aller avec JunMyeon, je vais m'occuper de la cuisine.
-Quoi? Non, non je reste avec to...
-Je sais que tu meurs d'enviede t'enfouir dans ses bras, alors vas y.
-...
-Allez vas y.Elle sortit de la cuisine et mon plan diabolique commença.
Je ne laissa personne entrer sauf KyungSoo, pour qu'il m'aide à ajouter du goût à mon plat.-Je peux te confier un truc?
-Oui, oui, qu'est ce qu'il y a?
-Je vais me venger.
-Dis moi tout!
-ChanYeol n'aime pas les plats épicés, n'est ce pas?
-Pas du tout, il déteste ça.
-Tant mieux.
-Tu vas faire quoi?
-J'ai du Kimchi épicé dans le frigo, je vais en donner à ChanYeol et nous on aura du kimchi basique.
-Bonne vengeance, tu devrais mettre de la pouvre de piments rouge dedans.
-Bonne idée! Merci!
-de rien, c'est pas pour rien qu'ils m'appellent "Satansoo"
-hahaha!Je continua le repas pendant que Aemih et Baekhyun m'était la table.
-C'est prêt!
Je ramena les 11 assiettes et fit bien attention à donner le bon plat à ChanYeol. Celui ci était d'ailleurs en face de moi. Tout le monde commença à manger et ChanYeol agissait bizarrement. Il regardait les autres manger avec étonnement et continuait son repas en sueur. KyungSoo qui était à sa droite, rigolait discrètement.
-Bon. T'as mis quoi au juste dans le kimchi?!me demanda ChanYeol en retirant sa veste.
-?Bas tout ce qu'il faut. Rien de mal, pourquoi?
-Pourquoi c'est aussi épicé alors?!
-C'est pas épicé...rajouta JunMyeon.
-Ha si si!
-Je peux goûter? Demanda KyungSoo.Il prit un bout de kimchi épicé et me regarda.
-ChanYeol, c'est pas épicé.
-Tu te fous de ma gueule?! C'est plus qu'épicé, c'est imangeable!
-Non ChanYeol, c'est pas épicé.Je riais intérieurement, c'est tellement drôle.
-Mais je peux pas le manger...
-Arrête ChanYeol.Celui ci continua à manger, du mieux qu'il pouvait. Son visage à la fin du repas était tout rouge.
Après ça tout le monde rentra chez soi.PDV ChanYeol
C'est impossible, elle avait dû épicer mon plat, c'était brûlant.
Je passa devant l'université et quelqu'un me sauta dessus.-Yah! ChanYeol! Tu étais où toute la journée?!
-Pas en cours.
-Ça je le sais, merci. J'ai poirotté 3h ici! Tu avais dit qu'on se retrouvait ici!
-Bas on a qu'à aller boire un coup, je suis pas presser de rentrer chez moi.
-Mais...
-Tout ce que tu voulais, c'était qu'on baise alors que je t'ai déjà dit non. Donc c'est toi qui voit, tu me suis au bar soit tu rentres chez toi.
-...Je continua mon chemin et elle vint vers moi et elle s'accrocha à mon bras.
On entra dans un bar pas loin et on commanda à boire. On discuta ensemble un petit moment ensemble et elle posa sa tête contre mon épaule.-Ça va?
-Tu me manques, ChanYeol...On se voyait souvent avant...
-...Je paya nos boissons et on rentra. J'arriva devant chez moi et la poussa délicatement pour lui faire comprendre qu'elle doit rentrer chez elle.
-ChanYeol...
-ChaeYoung, tu me connais je suis pas galants alors, rentre chez toi toute seule.
-Reste encore avec moi...Elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa .
-Chae..ChaeYoung, s'il te plait..arrête...
-ChanYeol, je me sens seule sans toi...
-Je suis désolé mais...Elle continua à m'embrasser et j'ouvris la porte de chez moi parce que je ne pouvais pas rester dehors.
-ChaeYoung, arrête...
Elle me regarda droit dans les yeux et me tira jusque dans ma chambre. C'est pas comme si elle était déjà venu plusieurs fois ici...
-ChaeYoung, sérieusement. Je t'ai dit que j'avais pas envie aujourd'hui
Elle ne m'écouta pas et commença à se déshabiller.
-...Tu sais que c'est du chantage ça?
-ChanYeol...Tu sais qu'on en meurt d'envie~
-Qui te dit que j'en ai envie?
-Lui.dit elle en pressant sa main contre mon entre jambes.Elle me poussa sur le lit et commença à retirer mes vêtements. Elle colla ses lèvres un peu partout sur mon corps et retira le dernier bout de tissu qui la gardé habillé. Je l'attrapa plur échanger nos places et m'occupa de son cas.
*
J'étais allongé dans mon lit, je traînais sur les réseaux sociaux pendant que ChaeYoung fouillait du regard ma chambre. Quelque chose devait l'intriguer, la pièce n'avait pas changé depuis qu'elle était venu la dernière fois.Pff...Pourquoi je penses à elle, là maintenant? Je chercha dans mes contacts et lui envoya un message.
-Ho, c'est quoi ça? C'est pour moi?~
-Donne moi ça.Elle vint à côté de moi et me donna le tee shirt.
-"Mignonne et Sexy pour toi~♡" C'est adorable~ C'est pour moi?
-Bas non.
-Quoi?! C'est pour qui?!
-Quelqu'un.
-Qui?
-Une fille.
-Elle s'appelle comment?
-Choi.
-Choi?! C'est encore Eun...
-Tu sais le nombre de fille que je connais qui s'appellent Choi? Y'a EunLi que je ne supporte pas, Choi YeoNa, Choi GiSoo, Choi BooJa, Choi SeoHa...
-Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris. Tu veux donner ton tee shirt à une pute.
-C'est toi qui dis ça alors que tu m'as supplié et déshabillé pour me baiser?
-Yah!
-Bas c'est vrai.
-Tss...Elle se coucha et je lui tourna le dos avant qu'elle ne tente quoique ce soit.
-Dort.
-Tss...
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...