42

51 6 4
                                    

-Hey~
-Hey! Tu es prête?
-Oui! J'avais besoin de me défouler en plus!
-Tant mieux alors, tu vas taper fort!
-Oui!

On sortit de l'université et on se dirigea vers la salle de sport.

-Wouah! C'est grand!
-Oui. Tu viens on va se changer aux vestiaires.
-Oui!

GaYeon salua quelques sportifs sur le chemin et on se changea rapidement pour des tenues plus confortables pour le sport.
Gayeon avait un jogging polaire et une brassière tandis que moi j'étais en jogging serré avec une brassière sous un crop top.
On sortit des vestiaires et on entra dans une sorte de grand cage pour nous échauffer.

-Bon, maintenant qu'on est échauffée, je vais pouvoir t'apprendre quelques prises de défense.
-Oui.
-Je vais te bander les mains et tu vas mettre des gants.
-Ok.

Elle partit chercher les bandages et les gants. Je me laissa tomber par terre et regarda ce que les autres sportifs faisaient.

-Fais voir tes mains.
-Oui, tiens.

Je lui tendis mes mains et elle les prépara soigneusement pour que je puissebien m'entraîner.
On se leva et on commença sérieusement.

-D'abord, je vais voir la force que tu as. Tu vas taper dans mes mains avec tes poings. On va faire petit à petit, tu vas taper doucement au début.
-Ok.
-C'est parti, gauche.

Je tapa dans sa main gauche.

-Droite.

Je fis pareil de l'autre côté, et ainsi de suite.

-Ok. Donc ça va aller. T'as assez de force dans les bras. Je vais t'apprendre un truc, tu vas voir.

Elle appela quelqu'un puis un grand sportif, assez effrayant arriva.

-Regarde bien.

D'un seul coup, elle lui fit une baleyette et avant qu'il soit allongé par terre, elle passa son bras autour du cou de son adversaire et avec l'autre bras disponible, elle bloqua son bras droit et sera le cou du gars. Il tapa 2 fois de la main et elle le lâcha.

-Wouah!
-Hahaha!
-C'est trop stylé!
-Je vais t'apprendre.
-Cool!

GaYeon remercia le mec et il repartit.

-Donc pour commencer, si quelqu'un s'approche trop de toi, tu te penches légèrement en arrière et tu lui fais une baleyette.
-Ok.dis je en faisant ce qu'elle me disait.
-Là, il faut de la rapidité et de la force. Tu vas te pencher et attraper son cou avec ton bras le plus musclé.
-Le droit.
-Donc tu vas prendre ton bras droit et t'accrocher au bras droit.
-Oui.
-Et tu serres.
-Ok...
-Essaie sur moi.
-T'es sûr?
-Oui, vas y.

Elle s'approcha de moi, je lui fis une baleyette, elle tomba et avant de toucher le sol, je l'attrapa difficilement et passa mon bras autour de son cou et serra. Elle donna des coups dans min bras droit. Je ma lâcha.

-Pour une première fois, c'est pas mal juste....Faudrait que tu y mettes toute ta force.
-Ok.
-On continue.

Et on termina notre après midi ici.
Vers 19h, on s'était changées et notre entraînement était terminé.
Je sortis mon téléphone et vis un message non lus.

Je rentra chez moi et partis à la douche rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentra chez moi et partis à la douche rapidement.

PDV ChanYeol

Je pris ma veste et alla chez EunLi.
J'arriva et sonna en attendant qu'elle viennes m'ouvrir.

-Elle est pas encore arrivée?demandais je en regardant ma montre.
-Non la lumière est allumé...Bon si j'entre elle m'en voudra pas.

J'entra et retira ma veste.

-EunLi?

Pas de réponse.
J'alla à la cuisine et ne vis aucune vaiselles sales.

-Elle a pas mangé encore. Je vais lui faire des nouilles.~

Je sortis donc des nouilles de son placard et les cuisina.
Une fois fait, je rentra dans le salon et fus surpris en voyant EunLi.
Elle venait de descendre de l'étage en sous vêtements/serviette.

-C..Chan?!
-Eu..EunLi..J..Je..T'ai...J'ai sonné...Tu ..Tu répondais pas alors...je suis..suis rentré et...J'ai fait à..à manger.
-Heum...Merci, tu..tu m'excuseras. Je vais me changer.
-Oui...

Elle partit rapidement dans sa chambre, je posa le plat sur la table et je tomba sur le sofa.

-Pourquoi j'ai réagi comme ça? Aishh... J'ai failli mourir! Elle était juste... sorti de la douche avec une serviette autour du corp...

Je m'arrêta un moment, la scène de la dernière fois me revint en pleine face. Je cacha mon visage avec mes mains et agita mes pieds en l'air en criant.

-Kyaaah! Pourquoi ça m'arrive à moi?! Et pourquoi Elle?!
-Quoi donc?
-?!...

Je retira mes mains de mon visage, la regarda sans me rendre compte que mes pieds étaient toujours en l'air.

-...
-...
-Rien, rien...dis je juste en me reposant normalement.
-On mange alors?
-Je mange avec toi?
-Bas tu vas pas me regarder manger non plus.
-Pourquoi pas?
-Aigoo~ T'es gênant.

Je me leva et on s'installa à table pour manger silencieusement.

-...
-Faut que j'aille voir BaekHyun.
-?! Urgh..Pourquoi?!dis je en m'étouffant.
-Je pense quand faisant ses affaires, ila pris mon tee shirt suprême. Je le trouve plus.

-J'irai lui demander demain.
-Je peux le faire, hein.
-Non. J'en ai marre de te voir dans cet état.
-?!... Mais je vais bien.
-Là, tu vas bien. Mais si BaekHyun était juste à côté de nous, tu serais pareille?!
-Non...
-Voilà, moi j'en ai marre de te voir dans cet état et que tu perdes tout tes moyens devant lui alors que c'est un idiot, le pire des idiots!
Donc j'irai le voir moi et je te ramenerai ton tee shirt.
-...

On continua à manger en oubliant BaekHyun.

-J'ai envie de regarder un film.
-Tu veux regarder quoi?
-Je sais pas. Mets ce que tu veux mais mets un film.
-Ok.

EunLi s'installa dans le sofa et je mis un film, et partis m'installer à côté d'elle. EunLi prit une petite couverture et on s'enroula dedans.
*
Le film terminé, je me réveilla, je m'étais endormi. Je pensais être seul mais je sentis un poid sur moi.

-EunLi?!

Elle était allongée sur moi, je me réinstalla très doucement et je me balada sur mon téléphone.

-Hum...
-?!
-...

Elle se replaça comme il faut. Je ne pouvais plus partir. Elle était allongée au dessus de moi. Sur moi.
J'éteignis mon portable et m'allongea mieux, j'allais dormir ici.
Je n'avais plus rien à faire alors je la regardais dormir mais je tomba dans le sommeil.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant