37

33 6 3
                                    

PDV EunLi

Nous venions de finir de manger et BaekHyun et moi regardions notre drama du moment à la tv.
Une fois celui ci terminé, je posa un baiser sur ses joues et parti me doucher.Baekhyun me souria et resta assis sur le sofa.

-...J'ai à la tête à force de trop réfléchir.

Il se leva et partit se préparer un petit remède contre ses maux de tête, à la cuisine.

PDV ChanYeol

Je rentra chez Baekhyun et posa mon sac.


-Baekk! Je suis là!criais je dans la maison.

Personne ne répondit. Ils ne sont pas là? Je monta les escaliers et entendit du bruit dans la salle de bain et j'ouvris la porte en pensant que c'était Baekhyun. J'entendis l'eau couler, je m'attendais à voir Baek à poil, il se baladait toujours comme ça quand on vivait ensemble alors je pensais pas être choqué sauf que...je fus choqué. C'était pas Baek mais EunLi. Je referma la porte et me colla derrière.

-Oh putain...Mais il est où BaekHyun?

La scène repassait en boucle dans ma tête; l'eau de la douche ruisselait sur sa belle peau, sur ses épaules, sur ses belles cuisses et sur ses... Non, non c'est pas possible et si Baek apprend ça, il va me tuer...Non, il me tuera pas. Ça se trouve c'est pas EunLi, j'ai pas vu son visage et puis Bacon le saura pas. Je rouvris la porte discrètement et profita du spectacle. Je referma la porte et resta contre.

-Woua...Elle cache bien son jeu...Elle est plutôt bien formée en fait...

J'avais bien pu voir son visage. Son visage au contact de l'eau...

-Il faut que je me sorte ses images de la tête, elle va me faire bander...
-De quoi?
-!?Ha! Baek! Je te chercher!
-J'etais à la cuisine, je t'ai pas entendu désolé.
-J'ai crié pourtant...
-J'avais les écouteurs.
-Ha. Tout s'explique.
-Oui. Bon, tu es venue pour quoi?
-Ha heu...À 17h on fait une reunion pour le match de samedi.
-Et tu es venu pour ça? Tu pouvais pas m'envoyer un message?
-Pourquoi t'es aussi froid? Je voulais te voir un peu, mon pote! Et de toute façon mon téléphone à plus de batterie. Ha ha...ha.fis je gêné de la situation.

Mensonge. J'ai la batterie pleine.

-Non non désolé, passe quand tu veux.
-Héhé!
-Viens je vais te donner un truc.
-Oui!

On descendit de l'étage et BaekHyun me proposa à boire.

-Je vais prendre du jus merci.
-Ok, tiens.dit il en m'envoyant la brique de jus.
-Merci.
-Oh! Y'a ChanYeol! Ça va?
-EunLi?!
-Oui, c'est moi.

Mon dieu, elle était debout à côté de moi. Elle avait juste un grand tee shirt qui devait appartenir à BaekHyun, elle devait sûrement avoir un petit short en dessous et avait une serviette autour du cou.
Les cheveux mouillés la rendait très...sexy. Aishh! Qu'est ce que je dis moi?!

-Ça va?
-Heu oui oui, pourquoi?
-Tu vas finir par détruire ta brique de jus.
-Ha merde!
-Hahaha!

Elle partit à la cuisine et BaekHyun la suivit.

-Humf...Je suis toujours de trop ici. BaekHyun est hyper froid en ce moment, presque plus que SeHun.

EunLi revint et s'asseya sur son canapé le téléphone dans les mains.

-Au fait, tu es ici pourquoi?
-Je devais dire à Baek qu'on avait entraînement à 17h aujourd'hui.
-J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de championnat avec des équipes d'autres universités qui vont venir, c'est vrai?
-Ouais.
-C'est trop cool~
-Pourquoi?
-Bas on va voir d'autre gens et puis on va voir à quel point vous êtes fort!
-Ouais.

Je resta une trentaine de minutes chez eux et les laissa tranquille.
*
Nous étions tous changés et près à démarrer l'entraînement.

-C'est moi où l'air est glacial en ce moment?demanda faiblement JongDae à MinSeok.
-C'est vrai qu'il y a une petite tension entre certains on dirait.
-Genre BaekHyun et ChanYeol, n'est ce pas?
-CHanYeol, je sais pas, il est pas énervé et agit comme d'habitude mais BaekHyun...Je sais pas où sont passé son énergie et son enthousiasme.
-Hum...Tu crois qu'il s'est disputé avec EunLi?
-Disputer, je pense pas, il serait énervé et passerait ses nerfs sur tout le monde, mais je pense que ça à un rapport avec elle, oui.
-Yah! Les pipelettes! On se concentre sur le match!
-ChanYeol lui n'a pas du tout changé.

On fit 4 matchs, 2 fois les exercices habituels.
Nous avions fini l'entraînement à 19h, nous étions tous prêts à rentrer chez nous.

-Hey les gars.
-Oui?
-Vous inquiétez pas les mecs, on va gagner ce championnat!
-Ouais!!!

Tous le monde repartit chez eux avec le sourire.
J'étais fière de moi.

Love Me Right . EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant