-Humf...Baek...
-...
-...Baek..C'est ton téléphone qui sonne...
-Hum...
-Baekkie..répond...
-Mais...
"Allô?...
-Allô, BaekHyun?
-Oui?
-Bonne anniversaire!~
-Minha? Merci, ça fait du bien de t'avoir au téléphone...
-Héhé, c'est normal...tu dormais?
-Ouaip.
-Ha, c'est pour ça alors.
-Quoi?
-D'habitude, tu sautes et cris partout là tu es...calme.
-ha, héhé..."Baek parlait avec MinHa au téléphone pendant que je partis à la cuisine, lui faire le petit déjeuner.
-Ça fait du bien de l'entendre la petite folle.
-Tiens, ton déjeuner~
-Ho! Merci, je pouvais le faire tout seul tu sais.
-Oui mais c'est ton anniversaire, je vais m'occuper de tout aujourd'hui et toi, tu profites de ta journée. Dis je en l'embrassant.
-Encore.
-Quoi?
-J'aime bien, embrasse moi encore.
-T'y habitues pas trop, hein~ dis je en l'embrassant une nouvelle fois.
-Hum~ J'y suis déjà habitué je crois.Quelqu'un sonna à la porte et je partis ouvrir.
-HEY!!!!
-Vous êtes tous là?!
-Bas oui!
-Si tôt?
-Eh bien oui! Soit contente qu'on soit pas venues à minuit! argumenta JongDae.
-Yah...
-On peut entrer? me demanda Aemih.
-Oui, oui, bien sûr, Baekkie est dans la chambre.
-Vous faisiez quoi?me demanda JongIn avec de gros sous entendus.
-...On dormait JongIn...
-Pfff...Pas drôle.
-J'ai fait un gâteau, je le met où?
-Oh KyungSoo, met le dans le frigo.
-Tiens les cadeaux.
-Merci YiXing.Tout le monde faisait comme chez lui sauf ChanYeol qui me suivait du regard, il restait planté comme un piquet au milieu du salon. On aurait dit un petit ( enfin pas si petit) garçon timide.
-...
-Qu'est ce qui as?
-Heu..Bas..Rien, rien...
-...Tu es sûr?
-O..Oui oui...
-...D'accord.Je le laissa et monta voir Baekhyun tandis qu'il me suivait encore du regard.
-Tu t'es vraiment rendormie? Avec le bruit qu'ils font?
-...Je m'approcha de lui et lui chuchota quelques mots.
-C'est dommage que tu dormes, je t'aurais parsemé de baisers~
Soudainement, il ouvra les yeux, comme je mis attendais.
-J'avais donc raison. Tu ne dormais pas.
-Embrasse moi~
-Je t'ai dis de ne pas t'y habituer.
-Et moi, je t'ai dit que je l'étais déjà~
-Humf...descends. Les autres t'attendent.
-J'arrive.Je sortis de la chambre quand JongIn passa son bras autour de mon cou.
-Alors?~
-Quoi?
-Qu'est ce que vous faisiez dans la chambre pour que ça prennes autant de temps?~
-Kim JongIn, saches que BaekHyun et moi n'avions jamais fait ce que tu attends le plus et tu n'as pas à savoir quand ça arrivera.
-Mais ça m'intéresse!
-C'est privée. Ça ne te regarde pas.
-Holàlà...Tu sais MinHa et moi ça nous arrivait souvent de le faire...Un peu partout d'ailleurs. N'importe quand.
-Je veux pas savoir."EunLi! Tu peux m'aider s'il te plaît!"
-J'arrive! Je vais aider Aemih.
-Tss...Je descendis aider AeMih pour la cuisine et BaekHyun arriva.
-Haaa~ BaekHyun!~ cria JunMyeon.
-Je suis là!
-Ça tombe bien le repas est prêt!informa Aemih.
-J'AI FAIIIMMMM!!!!!!!cria JongDae.
-Oui, oui... C'est là...J'apporta le repas à table et tout le monde mangea. Après nous étions tous rester autour de la table et on avait discuté pendant des heures.
-Venez pn va dehors, il fait vraiment chaud aujourd'hui. Proposa MinSeok.
-Tu as raison.Baek ouvrit la baie vitrée qui menait au jardin et on sortit.
-En vrai, vous êtes bien ici.m'avoua KyungSoo.
-Oui.Je sortis et m'assis dans l'herbe, profitant du soleil en regardant ChanYeol et BaekHyun se chamailler.
-C'est vraiment des gosses ces mecs...
"Attention!"
Trop tard. Sehun venait de pousser les deux énergumènes sauf qu'ils sont tomber sur moi. ChanYeol était sur moi, BaekHyun au dessus de lui. Il était tout rouge, son visage était à même pas 2 centimètres du mien.
-Heum...ChanYeol...C'est que...
-Je Je suis désolé...
-Merde! Je suis désolé EunLi, j'ai juste pousser les hyungs parce qu'ils so t chiants, j'ai pas fait exprès!
-T'inquiètes.Baekhyun se leva et ChanYeol fit de même.
-EunLi ça va?
-Oui oui.
-Tu vas bien toi aussi?demanda t il à ChanYeol.
-Heu oui...Ils rigolèrent ensemble et continuèrent leur conneries de gamins comme si rien ne s'était passé. Sehun vint s'asseoir à côté de moi et on les regarda jouer.
-Ils sont gênants parfois.
-Oui.
-Je suis encore désolé pour toit à l'heure.
-T'inquiètes, c'est rien.
-Mais...T'as failli embrasser ChanYeol à cause de moi.
-Mais non...L'après-midi passa rapidement. Au final tout le monde était sorti. On avait donné les cadeaux à Baek. KyungSoo lui avait offert une peluche lion; JongDae, un parfum dont BaekHyun rêvait; SeHun, des baskets de sport;JongIn, des tee shirts; JunMyeon, un bon d'achats; YiXing, des...sous-vêtements; MinSeok, des écouteurs; ChanYeol et moi des vêtements. AeMih sortit le gâteau que KyungSoo avait fait et tout le monde se jeta dessus car on sait tous que sa cuisine est exquise.
-Il est déjà 18h40?!
-He bien, oui...Tout le monde prit ses affaires et partit petit à petit.
-Ouff...Quelle journée~
-J'ai bien aimé moi.
-Bas j'espère bien, c'était ton anniversaire!
-Mais oui t'inquiète pas. Je suis encore plus heureux de finir ma journée avec toi~ avoua t il en me caressant la cuisse.
-Hum~ tu t'habitues un peu trop à ce genre de choses, toi...
-Peut être bien~Il me porta dans ses bras et m'emmena dans la chambre et nous fit tomber sur le lit tout en continuant de parsemer mon cou de baisers. Je passa mes bras autour de son cou et on s'embrassa passionnément. Et notre journée se finit pleines d'amour.
VOUS LISEZ
Love Me Right . EXO
FanfictionUne simple histoire de jeunes qui s'apprécient et deviennent inséparables; si seulement vous saviez comment c'est compliqué de vivre avec eux... des adolescents plutôt étranges ;b Oh SeHun; Le bébé craquant. Byun BaekHyun; Le mignon. Park MinHa; La...