Chapitre 3: La rencontre (3/3)

134 15 2
                                    

Tout à coup, la porte s'est ouverte... Et il est entré vêtu uniquement d'une serviette mise autour de sa taille. Des gouttes d'eau dégoulinaient encore sur son torse. J'avais immédiatement détourné le regard, je me sentais rougir, mes joues étaient en feu. Il était grand. Il avait un regard hypnotisant, il était beau et il avait un physique à tomber par terre. Ses abdominaux semblaient être fait d'acier; ses bras auraient-ils pu supporter des montagnes? STOP. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi je pense là?

-"T'as fini? Désolé, j'étais parti prendre ma douche dans la partie commune, je voulais pas te déranger. Si tu veux, tu peux prendre mon téléphone pour appeler ton amie. Je vais dans la salle de bain, je reviens."

Je n'avais rien prononcé, je l'avais juste observé se diriger vers la salle de bain. Son téléphone était posé sur la table de chevet, près de son lit. Je l'avais pris et avais envoyé un message à Jess. Je savais bien qu'apprendre son numéro de téléphone par cœur allait me servir un jour. "Jess, c'est Meg. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. J'ai juste oublié mes affaires en sortant. J'ai pas pu te prévenir, désolée. On se voit plus tard. Bis.". J'avais écris le message, avait posé le téléphone sur la table de chevet et m'étais allongée, le temps d'avoir une réponse de sa part. J'avais un énorme mal de tête. Les pleurs, la peur, la pluie... Tout y avait contribué. Je regardais le téléphone, attendant que l'écran s'allume. Je me sentais vide. Je refoulais mes pensées, cette chose que j'avais vécu il n'y a même pas une heure. Car si j'y pensais, je ne pourrai pas rester calme, et j'allais paniquer. J'écoutais les battements de mon cœur, qui se calmaient petit à petit.

C'est tout ce dont je me souviens, avant de m'être réveillée le lendemain matin, dans le même lit. Le soleil avait fait son apparition, j'avais du mal à ouvrir les yeux. Quelqu'un m'avait couverte. Est-ce que je m'étais vraiment endormie ici, dans sa chambre? Je n'arrivais pas à y croire. Et puis... Je sentais cette odeur musquée, son odeur. Une chaleur, rassurante à mes côtés. J'avais enfin pu ouvrir les yeux, et là, les battements de mon cœur s'étaient tout de suite emballés. Il était là, dans le même lit que moi, allongé, torse nu, et dormait paisiblement. Son visage était détendu. Je n'avais pas eu l'occasion de le regarder réellement auparavant. Mais il en était encore plus attirant. Des traits harmonieux, un visage dessiné, viril, mais doux à la fois. Je m'étais surprise à le détailler. Ce n'était pas bon signe. Il fallait que je sorte d'ici. Je m'étais levée en douceur, en faisant le moins de mouvements possible, m'étais rhabillé avec mes vêtements de la veille, et étais sortie de la chambre en le regardant une dernière fois, sans faire de bruits. Je ne savais pas comment réagir, mais une chose est sûre: j'allais le recroiser sur le campus, que je le veuille ou non.


Another chance (with you) T.1 (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant